| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --- PC Qui marche mal :'( --- |
s3pt3n chupi chupa | Mon probleme est que je rame anormalement avec ma configuration sur presque tous les jeux ( Quelque soit le moteur )
Message édité par s3pt3n le 24-07-2002 à 11:07:57 |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:49:04 ![]() ![]() |
s3pt3n chupi chupa | 60 Visites pas une personnne qui peut m aider |
lpsurf | |
lpsurf | ta esseger de changer detonateur |
dionysos | juste pour voir, t'as essayé de faire tourner autre chose qu'un jeu, style un divx ou un économiseur style 3d?
|
s3pt3n chupi chupa |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Elrohir | ben dans sandra tu as file system benchmark .. ? |
com21 real men don't click | euh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
s3pt3n chupi chupa | 512 Mo rdram pc800
|
maraudeur | Peut être un mauvais paramétrage du setup....
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Question a tout hasard......
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Origan | Tu peux choisir tes paramètres AGP dans le setup du BIOS? Essaie 2X, si tu es en 4X. |
maraudeur | désolé pour ma réponse,
|
raqi | T'aurais pas activé l'antialiasing par hasard? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si ton alim n'est pas assez puissante .. tu peux avoir des baisses de perfos .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help Souris Microsoft IntelliMouse Explorer: Version de démo marche pa | Colin mcrae2 ne marche pas avec radeon 7500 ? |
| Ca marche plus: HELP PLEASE | PIII ??? Sans ventillation ca marche ??? |
| MSi K7NPRO420 6373 : usb marche pas! | DIRECT3D ne marche pas avec ma TI 4200 |
| imprimante qui marche pu | ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché |
| Le bi-ecran!Ca marche comment? | apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche pu |
| Plus de sujets relatifs à : --- PC Qui marche mal :'( --- | |