Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui ne démarre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus!

n°4621657
ChrisDNT
Posté le 03-02-2006 à 10:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voilà le symptôme.
 
Quand j'éteins mon PC normalement mais que je laisse allumée la prise multifiches sur laquelle tous mes périphériques sont connectés (PC compris), je n'arrive plus à allumer à nouveau mon PC en pressant le bouton de démarrage.
 
Je dois donc éteindre la prise multifiches, atteindre quelques minutes, la rallumer, pour pouvoir démarrer ensuite le PC.
 
 
Je dois signaler également que depuis quelques temps j'ai quelquefois des arrêts subits inopinés!
 
Merci de vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 10:41:38  profilanswer
 

n°4621736
Zorh
Opteron Power !
Posté le 03-02-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dirai que ton alim faibli ! et qu'il te faudrai donc la changer sous risque de griller quelque chose sur la duré !
 
Conseil que je donne souvent, achete toi un fortron green 400w qui convient à toute config pas trop " poussé " et qui est pas trop cher en plus ! ( 50€ ~ )
 
Cordialement,
 
Zorh.

n°4621968
ChrisDNT
Posté le 03-02-2006 à 13:37:10  profilanswer
 

Merci du conseil.
 
Je pensais aussi à l'alim, car j'ai plus ou moins testé tout le reste (test ram, température proc ok, clear cmos etc...).
 
Le pc plante également immédiatement quand je lance un jeu exigeant graphiquement du type de Pacific Fighers.
 
Est-ce-aussi l'indication d'un problème d'alimentation?  (une no-name de 480 watts qui ne m'avait coûté que 35 euros!)
 
P.S. Est-ce que cela pourrait aussi venir de la CM (une asus K8v)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui ne démarre plus!

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pasMon PC ne demarre plus (RIP ?) Help !!!
Floppy Disk Fail 40 et pc qui ne demarre pasPC qui ne demarre pas, ecran noir, etc...
PC qui demarre pasPc qui ne démarre pas ( Asrock + Asus ) !! Aucun bip ... Help !!
PC qui ne demarre plusComment mettre à jour son BIOS si PC ne démarre plus
Apres une mise a jour du bios mon pc ne demarre plus 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR