Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui ne démarre plus aprés instal driver carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus aprés instal driver carte mére

n°4789271
advance83
Posté le 26-04-2006 à 10:08:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai un PC avec une K7vt6 asus, une radéon 9250, un pross sempron 2200 et 1 giga de ram.
à l'install de XP pro tous va bien mais dés que j'install les drivers de ma carte mére le PC ne veut plus démarrer et m'indique: "Freedos Kernel version 1.1.31, kernel compatibility 7-10-WATCOMC-FAT32support,Freecom version 0.82 pl2XMS-swap, K7vt6 is a serial ATA suport motherboard, generate serial ATA"  
Voila je ne sais plus comment faire!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui ne démarre plus aprés instal driver carte mére

 

Sujets relatifs
Venez m'aider à trouver les drivers pour ma carte mère!Carte graphique DirectX 10 meilleure qui les non DirectX 10
Changement carte mère µATX pour P4Cchangement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !
Chgt Carte graphique = windows bloqué démarragechoix carte graphique aidez moi svp
[QST]Commen connaitre la carte graphique d'un vieux PCCarte graphique et tv qu'on ne peut activer
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus aprés instal driver carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR