| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC Complet pour 2400 Euros !!! |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 19:22:49 ![]() ![]() |
LWCARAB | J'ai oublier de mettre la carte son :
|
LWCARAB | J'ai oublie les DD aussi.
|
theboss3475 | et surtout l incompatibilite entre la 7800gtx et la msi a cause de condos mal places |
Incodreamer | A la limite, tu prends un 3700+ SanDiego ou un 3500+, et ça doit rééquilibrer le budget. |
LWCARAB | je veux pas faire d'OC donc je sais pas pour la San Diego, en plus je trouve personne qui la vend.
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 19:34:32 ![]() ![]() |
LWCARAB | ok, quelle est la meilleur version de la 3500+ si les X2 descendent pas en prix d'ici qq jours ?
|
phelps | Tu ferais mieux de prendre 2x512 de bonne marque en CL2 et prendre 2 raptor que tu mets en RAID0 et 1 3500+ Message édité par phelps le 03-07-2005 à 19:37:39 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
LWCARAB | ca s'achete ou les steelpad ?? ou faut mieux prendre un Rawer Magma avec tapis Razer ? |
LWCARAB | donc la meilleur affaire niveau proc, c la 3500+ ?? Ou y a t'il mieux en P4 ??? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
LePcFou Delinquant textuel | ici http://www.i-comparateur.com/searc [...] lpad+s%26s
Message édité par LePcFou le 03-07-2005 à 19:42:25 |
phelps | enfin de la bonne RAM quoi parce que là je pense que c'est de la value et pour une config à 2400 ... |
LWCARAB | Razer Magma :
|
LWCARAB | hulk, ta config doit pas etre ds mon budget et j'aime plus les ecran CRT, ca nique les yeux a force. |
LePcFou Delinquant textuel | ha oui je connaissais pas ça a l'air cool Message édité par LePcFou le 03-07-2005 à 19:44:12 |
LWCARAB | Donc :
|
LWCARAB | Sur quel site stp ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les prix viennent de Montgallet.
|
LWCARAB | Mont gallet c com mr prix aussi, ils vendent pas, ils disent ds quel mag acheter donc 200 de plus de frais de ports non ? |
LWCARAB | Sinon il y a pas certains truc qui servent juste pour le tuning ds la config ? lol
|
savatage | Une goutte d'eau dans cet océan d'euros:
|
LWCARAB | OK merci |
AsusDesign | Pour les disques durs je conseille 2x Raptor 74go en RAID0!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | rhéobus ==> monitoring des ventilos, pour le silence
|
LWCARAB | OK je prendrais surement ca, ca me revient plus cher mais j'essayerais |
LWCARAB | les raptor ca me coute le double et ca me donne 2x moins de place |
LWCARAB | c ou que tu trouve la ram hulk ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |