N1LuJe a écrit :
Hum , Ce joli n'ecran bleu "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" , j'ai eu le meme (enfin presque) et c'est paaaass booonn duu tooouuutt !!
Rappel des faits: Je jouais tranquille a UT2K3, ca D/L une map, et la BOUM ecran bleu je sais pu koi, donc je reboot, jme dit , bah , bug aleatoire (hmm ^^ Chui optimiste moi desfois ^^) , v aller faire un ptit CS! La je joue , et horrible des gros mechants freeze de 5s ! Donc je quit CS, et BOUM , le meme ecran bleu! Je reboot, arrive au moment de la tite barre windows xp (sous DOS) et BOUM, ecran bleu "UNMOUNTABLE_BOOT_DISK" Aye bobo , je format , je reinstall , windows tient 1 apres midi et re booom Solution de dernier espoir : Formatage de bas niveau! La Magie , windows tourne 2 Jours et Boum! La NRV'ed , je renvoie le DD chez Maxtor au SAV, et en attendant , jm'achete un 60Go (Tjrs Maxtor). Enfin bon bref , depus j'ai recu un nvo DD Neuf, tout ca pour dire que ce message m'a annonce la mort de mon disk dur (Ah entre temps j'avais pleins de ScanDisk a tout les reboot ou il trouvait des Clusters defectueux a tous les coins de rues ^^ )
|