Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acer e300 pb7m : carte mere ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer e300 pb7m : carte mere ??

n°4610622
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 29-01-2006 à 13:27:17  profilanswer
 

Bonjour !  
Voila j'ai fait l'achat de l'acer e300 pb7m depuis un moment deja, mais je n'arrive pas à connaitre le modele de la mobo qu'ils y ont mis, donc pas de mise à jour (pas genant pour le moment, elle est assez recente, mais a long terme ...  :sweat: ) !! voila les caracteristiques :  
Nvidia nForce4
# 6 x USB 2.0 (2 avant / 4 arrière)
# 1 x Série
# 1 x Parallèle
# 1 x RJ45
# 1 x RJ11
# 2 x PS2
# 1 x Parallèle
En effet j'ai essayé everest ou autres logiciels de ce style mais pas moyen , ils me sortent toujours comme quoi la mobo est de marque acer puis un numero de serie, qui ne donne rien sous google ...  :(  
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou possede des infos, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 13:27:17  profilanswer
 

n°4610656
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-01-2006 à 13:50:51  profilanswer
 

Ben c'est une Acer c'est une Acer, que veut tu qu'on y fasse, c'est ca d'acheter des bouzes en supermarché...
 
De plus, a supposer que ce ne serait pas une Acer, comment veut tu qu'on devine ce que c'est avec le peu et le genre de renseignements que tu donne, c'est impossible.
 
Et puis cherche pas pour les mises a jours, ca sert a rien sur ce genre de pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acer e300 pb7m : carte mere ??

 

Sujets relatifs
Proc + Carte Mère pour un budget 400€Incompatibilité Alimentation/Carte mère
Quelle carte graphique pour ma config ? (P4 670+LCD 19")Ma carte graphique est folle (mais pas de moi !)
Problème important avec carte TV GENIUS HELP PLEASEMettre a jour son bios pour nouvelle carte graphique?
Température carte mère DFI Lan Party UT nF4 Ultra-D 
Plus de sujets relatifs à : acer e300 pb7m : carte mere ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR