Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB installation driver audio sur m2a-VM HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation driver audio sur m2a-VM HDMI

n°5635788
davidmarli
Posté le 06-07-2007 à 22:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, j'ai installé mon nveau pc, mais impossible d'installer les drivers audio sous XP pro pour cette cm !!
Si quelqu'un posède cette carte peut-il me dire dans quel ourdre installer les drivers ?
 
Je suppose :  
 
1-Chipset
2-Audio.
Ensuite pour les drivers audio : quelle version prenez-vous ?
 
En fait lorsque j'insalle les drivers audio : tout se passe bien, l'appli realtek me demande de redémarrer maintenant ou plus tard : je choisi maintenant mais au redémarrage rien de nouveau et tjs 2 controlleur multimédia non reconnu dans le gestionnaire de peripherique !!!
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 22:33:25  profilanswer
 

n°5638728
davidmarli
Posté le 08-07-2007 à 17:54:58  profilanswer
 

Bon tjs personne qui possède cette carte mère !!!!!
 
Sinon j'ai testé l'install de vista tout fonctionne parfaitement !
 
Donc là j'ai repris Win xp j'ai reinstallé et pareil : impossible d'installer les drivers audio (m^me ceux fournis sur le cd de la carte mère), le périphérique multimedia est tjs inconnu dans le gestionnaire de péripherique et pas de son !!!
 
Merci pour ovtre aide.

n°5991671
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 05-11-2007 à 21:03:49  profilanswer
 

Meme probleme pour moi.
 
Pas de son sous Xp, le driver fait une erreur en s'installant (le nouveau sur le site d'asus), j'ai mit a jour l'igp, le bios, le driver audio, le driver ati et et ..... NADA :(
 
Ce qui est bizzare en plus c'est que le gestionnaire de perif me detecte bien une "Audio Device on High Defenition Audio Bus", mais pas moyen de le supprimer ou d'installer un driver pour ...


Message édité par madmike41 le 05-11-2007 à 23:53:49

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°5995749
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 07-11-2007 à 15:34:11  profilanswer
 

davidmarli Posté le 06-11-2007 à 07:42:03  
 
Bonjour,  
 
oui, j'ai résolu le pb : en fait c'est très bête !!  
 
Lors de l'install des drivers, je prends le cd fourni et je lance l'install automatique (enfin le cd se charge et ensuite l'autorun se lance, et on choisit install des drivers)  
 
Ensuite on ne touche plus à rien !!! (à un moment pour le son windows affiche une fenetre en te demandant si tu veux installer automatiquement ou bien faire une recherche pour trouver les pilotes, et ben tu ne fais rien du tout, tu patientes car en fait les drivers s'installent !!!)  
 
Bref il suffit de patienter quelques minutes et les pilotes s'installent tout seul !!!!  
 
Voilà, j'espère avoir résolu ton pb de son !!
 
 
Message recu en pv, j'le met ici au cas ou kkun d'autre aurait des blemes ;)
 
Ici aussi on as reussi de la meme facon que que au final, il faut juste etre patient...
 
Note: Si l'installa foire pendant l'installation il faut faire une restauration systeme avant la tentative d'installation du pilote son.
 
 
Merci davidmarli


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB installation driver audio sur m2a-VM HDMI

 

Sujets relatifs
driver 7900gto SLI sur p5w deluxeTatouage disques et installation
[Resolu]Probleme d'installation en raid 0Creative Live! 24 bits External et nombre de sorties audio
Driver carte son introuvable ?Installation d'un 2ème Disque dur
impossible d'installer les drivers audioProblème d'installation en tout genre
installation carte sonInstallation de xp pro sur nouvelle config impossible
Plus de sujets relatifs à : PB installation driver audio sur m2a-VM HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR