Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la patte thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la patte thermique

n°2498780
ath
Posté le 06-06-2003 à 09:47:45  profilanswer
 

Bonjour.
j'ai monté ma nouvelle carte mère. mais malheureusement elle ne fonctionne pas, je emmène chez mon vendeur, il m'ont dit que j'ai met trop de patte thermique sur mon proc et il provoque la court-circuit . et il ne change pas ma carte mere
Est ce possible qu'il soit vraiment un conducteur electrique ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:47:45  profilanswer
 

n°2498833
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 10:17:37  profilanswer
 

évidemment! certeines pates thermiques sont conductrices (artic silver il me semble, notamment). donc si tu en mets comme un gorets, cours jus!
 
 [:madyodaseb]

n°2498842
Julien31
Posté le 06-06-2003 à 10:24:05  profilanswer
 

Evidemment? Je crois pas non...
L'artic silver II était conductrice. L'artic silver III n'est pas conductrice.
Il est donc POSSIBLE que la pate thermique qu'il ai mis soit conductrice...
Et puis, c'est de la pâte thermique, pas une PATTE de mouton  :non:  :lol:  ;)  :na:

n°2498851
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 10:27:24  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Evidemment? Je crois pas non...
L'artic silver II était conductrice. L'artic silver III n'est pas conductrice.
Il est donc POSSIBLE que la pate thermique qu'il ai mis soit conductrice...
Et puis, c'est de la pâte thermique, pas une PATTE de mouton  :non:  :lol:  ;)  :na:  


 
be si EVIDEMMENT! il demande si c possible, et évidemment, c possib le!  :jap:  
 
de toutes manières, mettre de la pate thermique en ces quantités, faut qd même en vouloir!  :pt1cable:

n°2498861
Julien31
Posté le 06-06-2003 à 10:30:51  profilanswer
 

arghbis a écrit :


 
be si EVIDEMMENT! il demande si c possible, et évidemment, c possib le!  :jap:  
 
de toutes manières, mettre de la pate thermique en ces quantités, faut qd même en vouloir!  :pt1cable:  


Scuse
C'est clair que mettre de la PATE thermique sur son core, et que ca deborde sur la MOBO, fo etre goré!!
Mais je pense pas que ca puisse cramé une mobo, a moins que sa soit une pate thermique de merde. Je pense que le cuivre des circuits est plus conducteur que la pate thermique, donc le court jus n'est pas evident!


Message édité par Julien31 le 06-06-2003 à 10:31:42
n°2499008
kellogs
Posté le 06-06-2003 à 11:37:45  profilanswer
 

moi j'en ai acheté une palette et j'ai rempli mon boitier, comme ca je suis blindé au niveau de la surchauffe.
 
mais j'ai eu du mal avec certains endroits inaccessible(j'ai du utiliser une seringue avec une aiguille de 20 cm)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la patte thermique

 

Sujets relatifs
pate thermique est t'elle fournie dans les procs AMD en Box?CM & XP grille apres pose pate thermique??
Pâte thermiqueQuelles 9700pro disposent d'une sonde thermique ?
ventilo + pate thermique: utile pour un non overclocking?Kestion à propos du ventilo Box d'Intel et de sa patte thermique!!
simple question sur la patte thermique+ de patte thermique = + de chaleur
patte thermique sur le proc mais ou ?La patte thermique c obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : la patte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR