| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pate thermique |
emilien54 | comment faire pour mettre la pate thermique sur le radiateur de cpu |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:47:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | tiens ça faisait longtemps...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-04-2005 à 12:50:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wonee Ben Chui SyMpA | çà fait bcp. Moins j'en mets que sur le core |
deg-tcd L'amer de sable | moi on m'à dit dessus et dessous c'est mieux pour la conduction... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | la photo de la cpu on dirait du paté portugais.
|
emilien54 | ouai mais moi c un athlon 64 pas comme sur la photo |
spacedesigner | Oh les gros cochons |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:11:17 ![]() ![]() |
brunonone | c'est pour ca que le meilleur procédé est le trempage... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Boulet_Man |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-04-2005 à 16:46:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stratororo | Va mettre de l'as5 sur la surface du cpu ,tu vas voir le resultat... Temperature qui va augmenter en fleche et le rad va coller au cpu (fusion lol). |
emilien54 | comment on fait le trempage
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Fingon Felagund | je crains le pire si un newbie applique ces conseils |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Boulet_Man | Bon les modos ils foutent quoi la, on est pas vendredi non plus |
Coolfx |
skanabis Qui ne tente rien a rien ! | vive la pate thermique!!!qu elle coule a flot...lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il faut au moin 6 tubes de pate pour un CPU --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
paraxial Les sondages, source de vie. | vouzetepasgentilesgars |
Message édité par deg-tcd le 05-04-2005 à 22:11:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et il faut en mettre aussi sur les pales du ventilo comme sa les pales sont mieux refroidies! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Boulet_Man | Nan le mieux c'est les seringues |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | ha ben ça délire bien ici |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |