|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pate thermique = danger ?? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir à tous !
Message édité par Turbo16 le 25-02-2004 à 21:06:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:06:00 |
Optitribe | C'est cousteau qui te l'a ramené d'une expédition ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah c bon c pa ma faute cet ordi je l'ai acheter dans un magazin alors jallais pas le demonter tout de suite.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ispider C'est méchant un renne... | J'avais a peu pres le meme résultat avec un T Bird 900Mhz...aller hop au savon brosse eau !!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | avec de l'eau et du savon ?
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Le core a été érodé ... Message édité par shawy le 25-02-2004 à 21:16:45 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Turbo16 GT : X3n0n720 | c'est a dire ?? on me l'a abimer ? (car moi je l'ai demonter que hier et sa fait 3 ans kil tourne sans avoir été demonter. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vachefolle russian knights en action | il fonctionne tjs le proc ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben oui depuis 3 ans il marche impec et je l'ai remonter ya pa longtemps et il marche impec. Je n'ai fait aucun mod dessu je precise --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:23:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oki merci beacoup pour vos idées. si vous en avez d'autre n'hesitez pas ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tibo2002 C'est très content. | nettoie a l'acétone (ou bien au démaquillant pour vernis a ongles, c efficace) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rupteur76 addikted |
|
tibo2002 C'est très content. | oui, oh ca va hein, j'ai pas réussi a l'exprimer corectemnt --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
rupteur76 addikted | ça vaut 10!! |
tibo2002 C'est très content. | vous auriez dit comment vous? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ou bien disolvent pour vernis a ongle jorai di --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jean pierre | du dissolvant pour maquillage, c'est pas mieux |
tibo2002 C'est très content. | DISSOLVANT!!! c'est le mot que je cherchais merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jean pierre |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
tibo2002 C'est très content. | j'avais pas vu l'edit, en fait j'ai meme pas lu ton post
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sr16 @*#%$*%§!! | Sauf que si tu va demander du dissolvant a ongles en magasin a mon avis on va te regarder bizarrement.
|
tibo2002 C'est très content. | j'ai dit: /HS --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MarcoX | ptain!, mais la couche qu'il a du mettre ton assembleur, pour avior un truc pareil , abusé, surtout que tu la nettoyé la... Message édité par MarcoX le 26-02-2004 à 01:25:41 |
rupteur76 addikted | en fait, avec ça , t'auras plus grand chose qui va fonctionner, mais au moins........plus de résidus...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben oui mais je ve pa enlever tout ce ki a sur le proco nonn plus lol --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
MrBrOwNsToNe | EUH j veux pas dire mais ton core il est cassé aux coins là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |