|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer a 2Go de ram c'est bien? |
angel-61 | En ce moment j'ai 2x512 3200 DDR et j'ai envi de passer a 2Go de Ram. Est ce que c'est utile avec les jeux actuels??? |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:20:34 |
Master p My new cock ring :D | non --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | si t'as de fric a rien en faire stp vien en pv je te donne mon adresse |
tompouss Petit chat | +1 ca sert à rien avec 1 go de ram c bon
|
pareil | une x800 peut-etre?????? |
thybyly | Soit que tu le met en 1024. Soit que tu changes ta carte 3d pour une X800 XT ou une 6800 Ultra. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chips-disqueman apt-get update | acheter une x800 ou une 6800 quand elles auront un peu baissé... Je pense que c plutôt ta CG qui pose pb (non ce n'est pas une blague !). Sinon baisse les détails. |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:41:05 |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
thybyly | Ton frère aura une meilleur carte que moi... et ce sera une de tes vieilles carte... |
angel-61 | Oula j'ai pas vu que la carte etait a 649E, j'ai vu sur un comparatif qu'elle etait vers 600E donc je me disais qu'en fouinant je la trouverai vers 550E.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
buibui2 | Un p4 a 3ghz et 1go de ram+9800xt et ca ramouille???
|
MrBrOwNsToNe | non chez moi ca ramouille pas voir ma config ... avec tout a donf sauf kelkes truc ki sont juste en très élevé...
|
angel-61 | et ca ramais pas en 1600*1200 à fond???? pas possible, dans les niveaux interieure genre les grottes c'est impossible que ca ramait pas. |
kichiole | 2 Go de RAM TOTALEMENT INUTILE |
ludo021288 Halte au troll! | Oulllà ca sent soit le richou soit le mytho là.... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca sent le mec qui a rien compris a la vie surtout, gacher autant de fric... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 23:02:28
|
thybyly |
|
F18 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 650euros lol |
F18 |
blazkowicz |
|
|