|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passage de 512 à 1Go de ram : votre avis |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:39:02 |
Dao ... | moi j'suis passé de 512 a 1024, pr l'utilisation que je fais de ma machine c utile.
|
Bobaflet PC party !! | Tu gagnes, mais peu, le mieux est l'O/C de ton CPU, car c'est lui qu fait tout le travail, avec 1Go de Ram tu gagneras pas grand chose, autant investir dans un gros O/C |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour encoder les divx, c inutile ! |
sanku | dao,apparament tu ne joues pas aux jeux non plus!!!!
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le probleme du buro vien plutot de ta cg..
Message édité par vdbgreg le 07-03-2004 à 14:45:25 |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:10:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-03-2004 à 18:11:41 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blazkowicz | c pas un topic XP vs 98, mais voilà : je ne ferais rien de plus sous XP que sous 98, sauf ramer un peu, et je fais qqchose sous 98 que je ne pourrais pas faire sous XP : jouer à Xwing |
blazkowicz | oui, l'égoût et les couleurs |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | l'egoût et les odeurs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
etiafi | et l'intéret du dual DDR alors? ça vaudrait le coup? |
etiafi | je joue pratiquement pas : en gros vaudrait mieux investir une meilleur RAM genre 230mhz cas2 |
etiafi | up |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si tu encodes, investis surtout dans le CPU --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
latoucheF7duclavier |
Je connais un joueur de daoc. Il swappe à mort avec 512 mo (120 mo sans rien, juste zone alarm et seti).
|
latoucheF7duclavier |
Moi je joue avec ma game boy, elle a pas besoin de hd ou de clavier comme cette merde de pc. |
blazkowicz | et c quoi le rapport avec la choucroute |
latoucheF7duclavier |
grao The visitor | moi g 2*256 noname pc 2700 en duall et je pense sérieusemen a passer a 2*512 en dual pc 3200 samsung version 2
|
etiafi | bon je crois que je v acheter pour tester!
|
Siron | Même avec certains vieux jeux c utilise 1 go, comme pour opération flashpoint qui te bouffe 600 mo presque tous au max. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je crois que le pire dans le genre c'est planetside --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
grao The visitor |
|
darknico | util pour les gros dernier jeux far cry ut2004 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | +1
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
seb1333 | g 512 et c limite pour certain jeux
|
dan brad Bah oui! | Personne ne dit à quelle moment c'est utile les 1Go de RAm finalement? (A part pour la démo de Far Cry )
|
latoucheF7duclavier |
|
blade111 un tunisien ki vi en tunisie | j'avais 512 ddr3200 et puis j'ai pris une autre 512 presque pas de difference dans les jeux mais il y a une certaine difference dans le programme |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |