Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram partagée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram partagée?

n°4305684
chipiron
Posté le 03-09-2005 à 09:46:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté hier un PC vendu avec 512 Mo de RAM mais lorsque la machine démarre il est inscrit 384 Mo + 128 Mo partagée. lorsque je suis dans le bios je vois inscrit 384 Mo de RAM !
ai je vraiment acheté un pc qui a 512 Mo ?  
Merci de me répondre


Message édité par chipiron le 04-09-2005 à 12:37:01
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 09:46:09  profilanswer
 

n°4305698
keos92
This is the way..
Posté le 03-09-2005 à 10:08:23  profilanswer
 

oui sauf que 128 mo doivent etre dedié a la carte graphique inetegre ... ton os n'utiliseras que les 384 mo de ram restant

n°4306901
theboss347​5
Posté le 03-09-2005 à 19:28:42  profilanswer
 

ca me fait mal au coeur de voir de pauvres victimes de vendeurs bidons de supermarche :(
encore une victime de ce marketting pitoyable :(
 
+1 pour la reponse de keos92

n°4306941
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-09-2005 à 19:46:35  profilanswer
 

oui sur ton pc il est écrit "carte graphique gnagnagna 128Mo dédié"
à mon avis 128mo c'est quand même important et son pc doit etre un protable non ?

n°4307101
Goaould26
Posté le 03-09-2005 à 21:05:44  profilanswer
 

Citation :

oui sur ton pc il est écrit "carte graphique gnagnagna 128Mo dédié"


 
Non il doit être marqué "128Mo PARTAGÉE"
 
 

Citation :

ca me fait mal au coeur de voir de pauvres victimes de vendeurs bidons de supermarche :(
encore une victime de ce marketting pitoyable :(


 
Je suis vnedeur à Confo et je ne suis pas un vendeur Bidon car je le présice bien aux clients ! Pour éviter qu'il est de mauvaise super comme toi chipiron!
Et pour continuer il faut savoir que les ordinateur non plus qu'un lecteur Graveur DVD !! Et que les cartes graphiques de cette rentrer sont pour la majorité des X300 Hyper Memory ou des 6200 Turbo Cache !!
 
Moi je pense que tout sa et bien dommage ! Et que l'on regresse au niveau de l'équipement !!

n°4307120
jean pierr​e
Posté le 03-09-2005 à 21:14:46  profilanswer
 

et mettre le titre en minuscule serait pas mal aussi, voir les regles

n°4307492
theboss347​5
Posté le 04-09-2005 à 02:36:42  profilanswer
 

Goaould26 a écrit :

Citation :

oui sur ton pc il est écrit "carte graphique gnagnagna 128Mo dédié"


 
Non il doit être marqué "128Mo PARTAGÉE"
 
 

Citation :

ca me fait mal au coeur de voir de pauvres victimes de vendeurs bidons de supermarche :(
encore une victime de ce marketting pitoyable :(


 
Je suis vnedeur à Confo et je ne suis pas un vendeur Bidon car je le présice bien aux clients ! Pour éviter qu'il est de mauvaise super comme toi chipiron!
Et pour continuer il faut savoir que les ordinateur non plus qu'un lecteur Graveur DVD !! Et que les cartes graphiques de cette rentrer sont pour la majorité des X300 Hyper Memory ou des 6200 Turbo Cache !!
 
Moi je pense que tout sa et bien dommage ! Et que l'on regresse au niveau de l'équipement !!


 
tu es certes vendeur a confo mais tu ne restes pas moins dans une demarche purement commerciale,tout en sachant que le client que tu as devant toi tres souvent n y connait rien et te fera confiance avec un langage adapte et une bonne tete sympa.vous avez des objectifs de vente et pas de pitie.et quand tu dis que le materiel regresse en grande surface nous sommes absolument d accord.
 
mais ne nie pas que ce n est pas parce tu n y connais rien que tu es bidon, c est que la demarche commerciale vous oblige a vendre de pure daubes.


---------------
www.hardwareand.co
n°4307495
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-09-2005 à 02:38:57  profilanswer
 

Vendre des pures daube ok, mais tjs est il que rien n'empeche de dire la verité, je suis passé chez darty, et je prevenais tjs mes clients, et ils faisaient le choix final de prendre ou non malgres mes mises en gardes.

n°4307497
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-09-2005 à 02:40:53  profilanswer
 

Dans tous les cas aucun intérêt à allouer 128Mo à la puce graphique intégrée... 64Mo est un maximum, 16 voire 32Mo suffisent.

n°4307502
theboss347​5
Posté le 04-09-2005 à 02:49:12  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Vendre des pures daube ok, mais tjs est il que rien n'empeche de dire la verité, je suis passé chez darty, et je prevenais tjs mes clients, et ils faisaient le choix final de prendre ou non malgres mes mises en gardes.


 
 
alors vous etes trop peu nombreux a etre honnetes de la sorte.rien que samedi apres midi,a auchan j ai vu un vendeur se regaler devant un couple qui tatait rien et ils en ont pris pour un paquet un ordi deja obsolete pour les jeux,et en tendant l oreille c etait le but recherche par le couple pour les gosses(fx5750 pciexpress,et le vendeur leur a dit que c etait le meilleur choix actuellement)la ca m a fait rever et mal au coeur :(


---------------
www.hardwareand.co
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 02:49:12  profilanswer
 

n°4307656
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-09-2005 à 10:17:56  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

alors vous etes trop peu nombreux a etre honnetes de la sorte.rien que samedi apres midi,a auchan j ai vu un vendeur se regaler devant un couple qui tatait rien et ils en ont pris pour un paquet un ordi deja obsolete pour les jeux,et en tendant l oreille c etait le but recherche par le couple pour les gosses(fx5750 pciexpress,et le vendeur leur a dit que c etait le meilleur choix actuellement)la ca m a fait rever et mal au coeur :(


 
Mais apres ca reste aussi comme ca dans tout les domaines, tu achetes une bagnole sans te renseigner plein de jolies surprise cachées, pareil si tu vas faire construire une maison etc ... tjs penser aux coups qui t'attendent.

n°4307823
theboss347​5
Posté le 04-09-2005 à 12:08:03  profilanswer
 

le probleme,c est qu il est anormal de devoir penser aux coups qui t attendent ne sachant pas que ces coups t attendent justement.


---------------
www.hardwareand.co
n°4309441
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-09-2005 à 23:51:00  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

le probleme,c est qu il est anormal de devoir penser aux coups qui t attendent ne sachant pas que ces coups t attendent justement.


 
et oui la vie est mal faites, les télétubbies n'existent pas, ni meme musclor pour nous proteger des mechants capitalistes.
 

n°4309543
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-09-2005 à 01:46:42  profilanswer
 

Aujourd'hui j'étais dans un magasin et le vendeur qui je l'ai su aprés était le responsable du rayon, voulait absolument vendre un P4D à des pauvres riches clients. j'ai eu mal au coeur
 
Mais je me dis que si ils l'achéte tôt ou tard il finiront pas s'apercevoir de l'arnaque, et ensuite ce magasin ne profitera plus de leur argent
 
Enfin j'espére....

n°4309547
theboss347​5
Posté le 05-09-2005 à 01:59:24  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

et oui la vie est mal faites, les télétubbies n'existent pas, ni meme musclor pour nous proteger des mechants capitalistes.


 
je suis pas debile merci de me parler en adulte  :pfff:  
la tu dis n importe quoi,mais en meme temps tu te contredits et c est bien:
tu dis que c est le systeme capitaliste qui veut ca et ta grosse boite avec,et parallelement a ca tu nies dans tes posts d avant que tu as des objectifs de vente et que ce que tu conseilles aux gens n est pas du bon matos.
ca montre que soit tu ne connais rien au matos,soit tu es un gros menteur hypocrite de surcroit sur ce topic.
et vu le coup de trafalgar que tu m as fait il y a un an ou tu n as jamais donne signe de vie pour une alim,t as pas change du tout  :kaola:


---------------
www.hardwareand.co
n°4309553
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-09-2005 à 02:23:53  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je suis pas debile merci de me parler en adulte  :pfff:  
pourtant vu le genre de sautises que tu sors on pourrait s'y méprendre.
la tu dis n importe quoi,mais en meme temps tu te contredits et c est bien:
tu dis que c est le systeme capitaliste qui veut ca et ta grosse boite si tu avais lu attentivement le sujet tu aurais vu que j'ai parlé au passé -2 pour inattention. avec,et parallelement a ca tu nies dans tes posts d avant que tu as des objectifs de vente ou ai-je nié avoir des objectifs de vente ? et que ce que tu conseilles aux gens n est pas du bon matos. Il y a une différence entre "bon matos" et "qui rentre dans ma gamme de prix" ce que bcp de gens, surtout ici sur hfr semble oublié, mais des gens souhaitent avoir et un matos pas trop cher et un service apres vente qu'ils n'auraient pas ailleurs (non je n'ai pas dis montgallet.)
ca montre que soit tu ne connais rien au matos,soit tu es un gros menteur hypocrite de surcroit sur ce topic. bah vasy insulte moije ne te dirai rien, on a pas elevé les cochons ensemble donc tu serais gentil de baisser d'un ton, et d'arreter de prendre les gens de haut cinq minutes, et tu as l'air de VACHEMENT BIEN CONNAITRE LA GRANDE DISTRIBUTION avec ton avis si bien fait.
et vu le coup de trafalgar que tu m as fait il y a un an ou tu n as jamais donne signe de vie pour une alim,t as pas change du tout  :kaola: comme moi un con reste un con, moi oui si tu le dis, mais vu comment tu t'obstines on dirait bien que toi aussi. Tu essayes ici de demontrer que je le suis tjs, alors que je me repete tu ne me connais ni d'eve ni d'adam, je t'ai expliqué 100 fois le pourquoi du comment que tu ne veux pas arriver a comprendre et je n'ai pas que ca a foutre d'esssayer de te le rappeler a chaque fois que je te croise sur le forum. Mais essaye donc pour une fois de ne pas pourrir un topic ou nous postons tout les deux pour ressortir des choses pareil, et tourner la page une fois de temps en temps ne fait pas de mal.


Message édité par Walk_Man le 05-09-2005 à 02:25:21
n°4309560
theboss347​5
Posté le 05-09-2005 à 02:43:23  profilanswer
 

"qui seme le vent recolte.........."
 
tu m as pris de haut EN PREMIER a me parler des teletubbies et autres sarcasmes dont tu as le secret.ensuite je t ai toujours evite donc ne ment pas une fois de plus en disant que tu passes ton temps sur les topics a m expliquer certaines choses.
 
pour terminer nous connaissons tous ici la qualite irreprochable et la connaissance assez poussee des vendeurs informatiques de grande surface(a quelques rares exceptions pres):o
 
ne dis pas que tu conseilles certaines choses aux clients pour ensuite parler derriere de volume de vente(capitalisme).
 
et pour terminer j ai bosse 3 ans dans la grande distribution,et je peux 100x appuyer mes propos par une experience du milieu effrayante.quand au sav dont tu vantes les merites,tu sais a quel point il est lamentable.
 
ta mauvaise foi t empeche d avouer que la grande distribution fait son volume de vente avec les gens qui ne connaissent rien,et qu a cote mettent des vendeurs que nous qualifierons de limite(1 mois en boucherie,le mois d apres au rayon informatique),dont la tres grande majorite ne peut jamais te renseigner.
 
sur ce bien heureux de n avoir jamais garde les cochons ensembles.je ne suis pas rancunier,mais je n oublie jamais quand une personne me manque de respect et d honnetete........


---------------
www.hardwareand.co
n°4309605
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-09-2005 à 07:18:15  profilanswer
 

En plus les teletubbies existent, sisi :whistle:

n°4309900
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-09-2005 à 11:50:12  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

"qui seme le vent recolte.........."
 
tu m as pris de haut EN PREMIER c'est le premier qui dit qui est. tu veux un BN a ton quatre heures ?a me parler des teletubbies et autres sarcasmes dont tu as le secret.ensuite je t ai toujours evite donc ne ment pas une fois de plus en disant que tu passes ton temps sur les topics a m expliquer certaines choses.je n'ai pas dis ca non plus. Arrete de chercher a detourner le sens premier des phrases pour essayer de faire en sorte qu'elle te mette dans la situation de martyre.
 
pour terminer nous connaissons tous ici la qualite irreprochable et la connaissance assez poussee des vendeurs informatiques de grande surface(a quelques rares exceptions pres):o
 
ne dis pas que tu conseilles certaines choses aux clients pour ensuite parler derriere de volume de vente(capitalisme). le capitalisme n'est pas un synonyme de volume de vente ... de plus encore une fois tu viens sortir des choses que je n'ai pas dite, donc tu viens lacher des accusations non fondée (en me traitant de menteur) et je trouve ca honteux. Donc je repose ma question montre moi ou j'ai parlé de chiffre de vente, que j'avais les dents assez longues pour rayées le parquet, et que j'ai vendu dla merde a de pauvre famille dans le besoin, vasy j'attends.
 
et pour terminer j ai bosse 3 ans dans la grande distribution,et je peux 100x appuyer mes propos par une experience du milieu effrayante.quand au sav dont tu vantes les merites,tu sais a quel point il est lamentable. et pour habiter a 5minutes de montgallet je peux t'assurer que dans les petites boutiques il y est bien pire.
 
ta mauvaise foi t empeche d avouer que la grande distribution fait son volume de vente avec les gens qui ne connaissent rien,et qu a cote mettent des vendeurs que nous qualifierons de limite(1 mois en boucherie,le mois d apres au rayon informatique),dont la tres grande majorite ne peut jamais te renseigner. arrete de parler de mauvaise fois, depuis le début tu craches sur toutes les personnes etant vendeur informatique comme des vendeurs, des escrocs des personnes sans aucune morales, et tu es quoi a part un anarchiste obtu ?
 
sur ce bien heureux de n avoir jamais garde les cochons ensembles.je ne suis pas rancunier,mais je n oublie jamais quand une personne me manque de respect et d honnetete........ouais et tu es un bon con qui prefere enfoncer un clou plutot que de chercher a ameliorer les choses.


 
Bon aller sur ce j'ai pas que ca a foutre, mais je tiens a preciser que la personne qui a crée ce topic, a le net (bah sisi vu qu'elle poste ici hein), si cette personne avait pris le temps d'aller chercher sur internet les informations sur ce ordinateur, voir mme en demandant ici, cette personne n'aurait pas eu de mauvaise surprise. C'est facile de blamer la grande distribution, les vendeurs verreux, et j'en passe. Le consomateur lui ne fait jamais aucune erreur c'est bien connu. La generalisation est la pire des choses qui peut arriver a l'humanité essaye donc de ne pas trop tomber dedans cinq minutes. Et surtout d'arreter de juger les gens comme si tu etais equipé pour le faire.  :sarcastic:


Message édité par Walk_Man le 05-09-2005 à 11:53:24
n°4309983
theboss347​5
Posté le 05-09-2005 à 13:09:52  profilanswer
 

et c est toi qui me dit que je suis pas equipe pour juger les gens  :lol:  
 :hello:


---------------
www.hardwareand.co

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram partagée?

 

Sujets relatifs
Augumentation de la taille du RAM pour un MICROPROCESSEUR P4 !!! RRrrr Ram Incompatible
Ram + rapide que la Xl ?Quelle config, pour 1500 € ( Cm,Ram,Cpu,Cg et Crt! )
La norme PC de la RAMErreur Memtest86+ avec RAM Crucial...
RamLa RAM c'est vraiment aléatoire !
A propos de la RAM sur une DFI lanparty ultra-D :D[RAM] même CAS latency
Plus de sujets relatifs à : Ram partagée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR