Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plus de parole !!!! virus, filtre à la con, bug, carte son HS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de parole !!!! virus, filtre à la con, bug, carte son HS ...

n°2627267
Merlin-X
Posté le 28-07-2003 à 20:17:38  profilanswer
 

Alors la j'ai un problème des plus curieux.
 
depuis quelques jour, j'ai des période ou je perd les dialogue des film, musique (parole) jeux ....
 
mais le pire c'est que c'est complétement aléatoire, je perd les parole pendant un certain temps, et la musique de fond et les bruitages reste nikels !!!! mais vraiment c'est super nikel comme filtre. J'ai vraiment la bande son du film sans les dialogue et j'ai les version acoustique de mes MP3. sans même un défaut. Je voudrai le faire je ne trouverais pas de logiciel pour faire ça et la ça me fait chier puisque c'est complétement involontaire.
 
Vous pensez que ça peux venir d'où ?? un virus, ou ma carte son HS ??
c'est une sound blaster 128.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 20:17:38  profilanswer
 

n°2627317
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-07-2003 à 20:37:56  profilanswer
 
n°2627332
Cutter
Posté le 28-07-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

troll? :lol:

n°2627335
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-07-2003 à 20:43:25  profilanswer
 


non ça n'y ressemble pas :d
 
sérieusement :  
si ça le fait dans n'importe quelle appli, ça n'est pas un soft à part mais un plugin directsound peut être, il doit bien y en avoir pour faire ça. Mais est ce que ça existe seulement et comment se fait il qu'il se déclenche à l'improviste [:humanrage]?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2627415
Cutter
Posté le 28-07-2003 à 21:13:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


non ça n'y ressemble pas :d
 
sérieusement :  
si ça le fait dans n'importe quelle appli, ça n'est pas un soft à part mais un plugin directsound peut être, il doit bien y en avoir pour faire ça. Mais est ce que ça existe seulement et comment se fait il qu'il se déclenche à l'improviste [:humanrage]?


 
J'y repense maintenant: je me rappelle d'un plug-in pour Winamp qui faisait ça de façon incroyablement efficace (mais on entendait quand même un très légér "echo" de la voix en tendant l'oreille: si tu as des bonnes enceintes, écoutes bien, sinon mets un casque). Apparement ça te coupe les sons d'une certaine longueur d'onde (et peut-être d'une forme d'onde spécifique à la voix). Mais puisque pour toi ce n'est pas sous Winamp... [:gratgrat]. Essaies juste de virer les drivers de ta carte son et tous les softs soundblaster. Sinon, réinstalles DirectX comme te l'a implicitement conseillé TotalRecall.
 
Désolé pour le "troll" :sweat:

n°2627495
joe_la_si
Posté le 28-07-2003 à 21:48:01  profilanswer
 

G eu le meme probleme et moi ct le doubleur jack ke j avais branché ki merdé.
C pe un probleme de cable.


---------------
...elle met le choco dans l'alu!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plus de parole !!!! virus, filtre à la con, bug, carte son HS ...

 

Sujets relatifs
Carte mère athlon xpcarte A7N8X
[Help] C est quoi la carte video dans le portable NEC Versa M300 ?[Palm M515] Pb: Impossible de formater la carte mémoire
[ Epox 4PCA3+] PC qui reboot dès que j'utilise la carte LAN...RAID 5 sur mobo ou seulement sur carte contrôleur ?
pb d'affichage de ma carte graphique !!il vaut mieux le chip son 6 canaux des CM ou une carte son SB pci128?
Carte Vidéo pour 200€maxdisque dur+ carte scsi??,
Plus de sujets relatifs à : plus de parole !!!! virus, filtre à la con, bug, carte son HS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR