| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paramétrage de pro |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:45:59 ![]() ![]() |
gla |
|
L Oncle Sam | je mets quoi en fsb . 200 ? et en ram 400 Mhz tout simplement ? |
gla | vi je pense |
gla | une radeon 9500pro est tres puissante aussi c kler ke si ca rentre ds le budjet une 9700pro c mieux mais bon la 9500pro c exelent aussi Message édité par gla le 11-06-2003 à 20:19:14 |
L Oncle Sam |
|
Caedes | Si tu as un prob de budget, il est plus intéressant de ne pas prendre le tout dernier processeur mais bien un ou 2 plus bas (2.6 ou 2.8) |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:53:57 ![]() ![]() |
L Oncle Sam |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est automatique, suffit de mettre les barettes de ram au bon endroit. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
L Oncle Sam |
|
romano | T'inquiètes pas trop tu verras la difference avec ton PII 450.
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 13-06-2003 à 16:52:53 |
jmcollin92 | Tant qu'on y est si quelqu'un sait comment ca marche les timings de la RAm et ce qu'on peut en tirer, j'suis preneur ...
|
L Oncle Sam | merci d'avoir pourri collin |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
leto | Tu viens de te faire "entuber" par ton assembleur.
--------------- -- |
batmou | Petite annonce :"ONCLE SAM cherche authentique batte de la Ligue Nationale pour Home run sur etre vivant" |
batmou | Quand on est vendeur on se doit d'etre aware du marché informatique.C'est un voleur ou un tocard voilà |
yho Ou ça casse ou ça passe | il m'a mit une 9600 Pro à la place d'une 9500 sans supplement (visiblement il a des difficultes à l'obtenir ). |
Ernestor modo-coco :o |
Ca c'est la thoerie. En pratique, y a pas mal d'assembleurs qui connaissent pas a fond tout le matos qu'ils vendent Message édité par Ernestor le 13-06-2003 à 19:28:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |