| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Panne pc au deballage |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:33:32 ![]() ![]() |
kikiassos | Non juste l'installation du processeur sur la carte mère est la mise dans le boitier de celle ci.
Message édité par kikiassos le 22-09-2012 à 11:28:27 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
bibi773 | il on branché au moin le speaker de bip il est sur le bouton power et ton alim c'est quoi |
kikiassos | Remonte petit topic
Message édité par kikiassos le 23-09-2012 à 17:32:21 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Message édité par alein le 23-09-2012 à 18:45:45 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui c'est le plus simple. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
kikiassos | Oui bien sur c'est le plus simple mais bon................ Message édité par kikiassos le 23-09-2012 à 18:59:59 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
alein Certes, René Descartes, 1650 | LDLC te donnera normalement un bon de retour prépayé... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kikiassos | Petite nouvelle en passant --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:33:13 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une question : tu as testé avec un autre cable vidéo ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kikiassos | Oui,j'ai pu tester avec deux autres câble dvi qui eux fonctionne parfaitement avec mon pc actuelle.
Message édité par kikiassos le 09-10-2012 à 13:50:51 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bon...j'espère que ton PC va arriver rapidement et que tu pourras nous confirmer que tout fonctionne en fin de compte... Message édité par alein le 09-10-2012 à 13:52:50 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | LDLC n'est pas "une petite boutique"...ils sont trés serieux en général,tu es sur que tu a branché ton alim a ta carte graphique au moins? --------------- Topic Transactions + FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à mon humble avis il dit surtout "vive (sic!) les petites boutiques" dans les sens : avec les petites boutiques du coin de la rue, quand tu as un problème, tu y vas ; alors qu'avec la vente par correspondance, tu es contraint de renvoyer à tes frais un colis et d'attendre le résultat pendant un temps incertain... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et je plussoie ta réitération ( --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
kikiassos | Bonjours a tous
Message cité 1 fois Message édité par kikiassos le 11-10-2012 à 13:47:07 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
kikiassos | Merchi --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai peut-être une explication plus simple, le premier port ne serait pas PCI-E 3.0 et le second 2.0 seulement ?
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-10-2012 à 14:57:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1
Message édité par alein le 11-10-2012 à 14:57:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
deathrow31 So Deep | Je suis d'accord, ça peut etre la cause.
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
kikiassos | ASRock B75M-GL
alein Certes, René Descartes, 1650 | dans le BIOS tu dois pouvoir passer ta carte mère de PCI-E 3.0 à 2.0, il faut chercher dans le manuel pour la procédure...
Message édité par alein le 11-10-2012 à 19:24:59 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kikiassos | Merci pour ton aide
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Quelles sont les options possible sous "PCIE1 Link Speed" ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kikiassos |
kikiassos | M'enfin sur la notice en anglais ils sont tout autant laconique --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas de Gen2 et 3 ? Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-10-2012 à 13:53:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Remarque qu'il reste possible de voir si ça affiche quand l'option est fixée sur Gen1 du coup, ou pas. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kikiassos | --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PANNE] aide à identification des symptomes | Diagnostiquer une panne matérielle ? |
| [En cours] Panne disque dur secondaire : demande à être formaté | [Résolu] Panne Disque Dur |
| Tour HP Z400 en panne, 5 bip au démarrage | Disque dur en panne |
| Probleme disque dur panne imminente | panne de passage écran aspire sur ecran vga |
| panne incompréhensible | WD1002FAEX 1To : panne au déballage... |
| Plus de sujets relatifs à : Panne pc au deballage | |