|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [En cours] Panne disque dur secondaire : demande à être formaté |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:37:18 ![]() ![]() |
Mikmouse | Bonjour,
|
Mikmouse | Avant d'acheter un boitier externe, vérifie les branchements de la nappe iDE. Ensuite fait un état SMART avec le logiciel indiqué.
|
Grosbaf Nerd inside | Je n'en ai pas utilisé depuis 4 ou 5 ans sur des maxtor 250Go, il vaut donc mieux faire une recherche google ou demander à ceux qui ont eu des soucis plus récents ! |
Kourtrajme | Grosbaf --> OK
--------------- Westside |
Grosbaf Nerd inside | Ca confirme ce que je te disais, ton disque est en train de mourir, récupère ce que tu peux comme données et balance le :*/
|
Kourtrajme | Oui ça je sais bien qu'il est en train de mourir, mais ma question initiale c'était de savoir comment récupérer les données dessus, vu que quand j'essaie d'y accéder il me demande de le formater et je ne peux pas l'explorer Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 25-08-2012 à 18:54:53 --------------- Westside |
zorro51 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2012 à 19:44:35 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Et comment on s'y prend ?
--------------- Westside |
zorro51 | Oui tu prends genre le livecd d'Ubuntu, ou autre, puis tu transfères tes données vers un disque dur sain. |
Grosbaf Nerd inside |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant | un easy recovery ou un stellar phoenix ou autre programmes de recup de datas pour récupérer tes fichiers avant qu'il ne soit trop tard. |
ditche | 23.800 heures, il aura été rentabilisé. |
ditche | Je t'aide pas, mais GetDataBack m'a déjà bien aidé, mais c'est payant aussi pour récupérer les datas.. |
Kourtrajme | Merci, et un logiciel gratuit ça existe ? --------------- Westside |
Mikmouse | Sans garantie, mais en 5 sec avec Google.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Panne Disque Dur | D'un Mini PC vers un disque dur multimedia |
Tour HP Z400 en panne, 5 bip au démarrage | [Résolu] Aide ajout disque dur |
Disque dur en panne | Peut-on mettre le Western Digital RED en tant que disque système ? |
capacité réelle des disque bluray double couche | |
Plus de sujets relatifs à : [En cours] Panne disque dur secondaire : demande à être formaté |