| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ram packard bell iconnect 1703c |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:58:04 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | SDRAM PC100/133 => direction ebay.
|
shonen2 born to be alive ! | J'ai vu que ce chipset ne prenait pas les 32 mo, et qu'il ne prenait que des 16/ On m'a proposé une barette 16meg x 64 ,qu'est-ce que ça veut dire? |
shonen2 born to be alive ! | Quel est la réf exact parce que c'est un peu compliqué, doit-je prendre du 100 ou du 133,ecc ou non ecc,avec parité ou non ,dimm, so dimm...AH!!! de quoi devenir fou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
shonen2 born to be alive ! |
shonen2 born to be alive ! | J'ai trouvé ça ,est-ce que ça irait pour ma config ? :
|
shonen2 born to be alive ! | y a aussi celle là qui est une double face avec 32M X 64
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:51:47 ![]() ![]() |
shonen2 born to be alive ! | A cette adresse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est bon à première vue pas de souci. |
shonen2 born to be alive ! | OK j'ai remis le lien pour ceux que ça interesserai .MERCI |
kit-et-kat | Oui j'ai lu ton mp, alors je peux te proposer une Samsung 128Mo PC100 CL2 pour 10comem je te disais plus haut. |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran qui n'affiche rien sur un Packard Bell imedia 3206 [résolu] | Mot de passe bios sur pc Packard Bell |
| Avis sur un portable Parkard Bell à Auchan | pc packard bell ne demare plus |
| enregistrement ordi packard bell | Comment brancher 2 écran Packard Bell 19" sur carte Nvidia 6700XL ? |
| Plus de sujets relatifs à : ram packard bell iconnect 1703c | |