Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MSI P965 Core 2 Duo & RAID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4995927
lioth
Posté le 18-08-2006 à 09:22:26  profilanswer

Voila une petite description de mon problème:

J'ai monté une carte mère msi p965 avec un cpu intel core 2 duo E6400.

Jusque la pas de problème.

J'ai ensuite branché 2 HDD Maxtor 160 Go SATA II en souhaitant faire un raid 0 ou 1.

A ma grande surprise, cela me parait impossible, en effet un seul port SATA est gérer par le JMicron JMB361 qui gère le raid, ainsi que le port IDE. Les 4 autres ports étant gérer par le ICH8.

Impossible donc de créer ou raid entre 2 hdd sata, bref le raid ne sert pas à grand chose, apparement il servirait à créer un raid entre un periphérique sata & IDE (intérêt ?)

Si quelqu'un à une solution à laquelle je n'aurais pas penser, elle est la bienvenue.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 09:22:26  profilanswer

n°5000116
Kevinfr75
Posté le 20-08-2006 à 02:09:32  profilanswer

Ben, spa possible, stoo =)
et le ICH8 gère pas le RAID ? Enfin je sais pas, peut-être un RAID avec un DD sur le JMicron et un autre sur le ICH8 ? Enfin bon nan mais bon c'est bizarre qu'ils foutent du RAID pour du SATA+IDE avec si peu de connecteurs compatibles RAID. T'es sur qu'il y a que le connecteurs SATA seul JMicron qu'est compatible SATA?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Liste officielle → Carte mère Kentfield ( quad core )limite taille Hdd des anciens windows en RAID
Carte mere core 2 duo et compatibilité DDRIIcore deux duo
Encore des questions sur les RAID[RAID] comment migrer d'un raid à un autre sans perdre les données
Difference entre Pentium D et Dual CoreCarte mere core 2 duo
Mac mini core duo : viable pour de l'infographie ?Raid 0 et cache ?
Plus de sujets relatifs à : MSI P965 Core 2 Duo & RAID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)