|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mac mini core duo : viable pour de l'infographie ? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:20:38 |
Alphajet Faites le vous-même! | Propagande ! (joke) --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
louis6 | un sata a bord ca va, je ne vois pas aussi ou il y aurait probleme. J'espere un sata 2 ce serait un plus mais je doute. |
kagekev | au pire, je te conseil un MacBook, plus cher, mais il est bien mieux au niveau rapport qualité prix. cela dit, un Mac mini est deja très bien |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:48:55 |
louis6 | Oui alors si ca reste dans le boulot de petits formats je suis sure qu'il fera suffisament afffaire. |
Dandu | il y a un ventilateur dans le Mini, hein.
|
AveasK | Le Mac Mini se démonte facilement ? (Est il est facile d'y ajouter soit même une barette de ram ?) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
AveasK | Concernant le bruit, sans vouloir étaler ma vie privée. Je bosse à domicile et souvent tard le soir (+ dl nocturne) et la chambre (nupiale est dans une mezanine ouverte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment recupré mes fond d'ecan Mac ? | [RESOLU] - Choix d'un CPU - dual core??? |
Quel uc pour + ou -1000euro voir 1200 a base intel 6600 core duo | Vitesse de transfert mini disque dur USB ? |
Clef USB, mini disque dur ... | Quel rad pour un core 2 duo? |
Température X2 3800+ entre les core | Synchronisation de PC6400 et Dual 2 core |
Core 2 Duo / quel OS ? | Probleme dispo Core 2 Duo... |
Plus de sujets relatifs à : Mac mini core duo : viable pour de l'infographie ? |