non, car a l'epoque des 166+ les jeux FPU se comptaient sur les doigts d'une main (me sautez pas decu, c une hyperbole ^^), et que la 3dfx sauvait tout.
c clair moi j'avais un P166+ et une monster voodoo (3dfx 1) et le vendeur qui avait son P200 avec sa mystique était vert :lol:
Si t'en a d'autres n'hésitesv pas, j'ai tout plein de vieux crincrins à équiper.
CloudStrife
Posté le 26-11-2003 à 14:24:02
je suis en train de faire une "distrib" Win3.11 avec tous ce qu'il faut (Windows 3.xp que ça s'appelle )
Y a Calmira, y a Works, y a IE, y a les pile TCP/IP, y a Acrobat, y a mIRC, etc...
amsterdam
Posté le 26-11-2003 à 17:08:04
Ce sera disponible... J'ai un CD complet de progs 16bits mais pas le temps et un peu la flemme fo dire pour en faire qque chose.
je suis en train de faire une "distrib" Win3.11 avec tous ce qu'il faut (Windows 3.xp que ça s'appelle )
Y a Calmira, y a Works, y a IE, y a les pile TCP/IP, y a Acrobat, y a mIRC, etc...
Normal toujours cette histoire de FPU.
Par contre à l'époque ils avaient sorti des CM à base de cyrix avec tout intégré(cg,cs,etc...)d'ou moindre cout et ça été un flop alolrs que maintenant ça pullule.
Oui, le media GX qui existe encore sous la forme du Geode et racheté le mois dernier par AMD
amsterdam
Posté le 27-11-2003 à 20:55:06
En esperant que ça aura plus de succès ce coup ci.
Mais il faut être franc, l'économie réalisée ne se voyait pas trop sur le produit final.