Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5Q Deluxe et ExpressGateSSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5Q Deluxe et ExpressGateSSD

n°7195696
dache
Posté le 06-11-2009 à 12:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
Sur ma config P5Q Deluxe et Vista 64-bit, j'avais l'ExpressGate qui fonctionnait parfaitement.
Le w-e dernier, je suis passé en Windows 7 64-bit et l'ExpressGate a continué à se lancer normalement.
Depuis hier, soit après 4 jours de fonctionnement, l'ExpressGate démarre mais présente un message d'erreur et demande une mise à niveau du logiciel.
Sur le site d'Asus, en téléchargement de drivers de la P5Q Deluxe sous W7 64-bit, il n'y a pas d'ExpressGateSSD proposé.
A tout hasard, j'ai pris la version pour Vista 64-bit, un fichier zip "ExpressGateSSD V1.4.6.9" d'environ 300Mo (3 heures de téléchargement à débit super lent :pt1cable: ).
 
Et bien .... je ne vois même pas comment l'installer ....
Quand je dézippe le fichier sur un emplacement du DD, rien n'en sort.
Quand j'ouvre le fichier zip et que je double-click sur le fichier à l'intérieur, rien ne se passe.
 
Avez-vous une idée sur ce problème ? Y a-t-il une manip spéciale pour installer ExpressGate ?
Faut-il ne rien tenter avec ce fichier prévu pour Vista 64-bit et attendre une maj éventuelle pour W7 64-bit ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 12:28:27  profilanswer
 

n°7197327
dache
Posté le 07-11-2009 à 17:51:20  profilanswer
 

Personne pour un p'tit conseil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5Q Deluxe et ExpressGateSSD

 

Sujets relatifs
carte mere asus P5Q C Quelle DDR2 JEDEC pour une carte mère Asus P5Q pro turbo?
CPU sur asus m2n32 sli deluxe (wifi)(résolu) Booter enSCSI avec une ASUS M4A79T deluxe
Asus P7P55 DeluxeQuelle RAM choisir pour un couple i7 920 et Asus P6T Deluxe V2 ?
Port parallele Asus P5Q protemp asus p6t deluxe
Petits conseils sur une carte-mere compatible SLI ?Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1
Plus de sujets relatifs à : P5Q Deluxe et ExpressGateSSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR