Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

temp asus p6t deluxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

temp asus p6t deluxe

n°7178678
phuong12
Posté le 25-10-2009 à 18:33:39  profilanswer

Salut tout le monde, je viens d'acquérir une nouvelle config i7. Retour SAV la carte après le premier montage en raison de la reconnaissance quantité de RAM.  
Il me semble que le deuxième montage marche bien. Je peux atteindre 3.95 Ghz sous 1h OCCT à 1.25625 V. Mais si je mets tout en Auto, même à la valeur stock ca propose des byg avec mon souris.  
En plus, après plusieurs essais de vcore, vqpi,... ce matin mon ordi se montre lent et après 1h, ca plante au chargement des petits icones au barre de tâches.  
J'ai essayé de restaurer le système et ca remarche encore mais la température CPU dans AI Suite est très élevé: 49° en idle stock. D'ailleurs, la température des autres cores ne passent pas, au contraire le seuil de 35°  
Quelqu'un peut m'expliquer ces phémomènes, plz???? Je suis vraiment perdu....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 18:33:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

temp asus p6t deluxe

Sujets relatifs
Raid O sur une P6T.Problème graphique / Ati 5870 HD Asus.
Asus P5NE SLI compatible avec Windows 7 ?CM s1156 : P7P55D Premium ou ASUS Maximus III Formula?
[Topic unique] Asus M4A785TD-V EVO ATX et mATX (AM3)ASUS P7P55Deluxe VS ASUS maximus III Formula
Compatibilité ASUS P5NE SLI avec core 2 duo E8500 ?Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1
Plus de sujets relatifs à : temp asus p6t deluxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR