Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5N-E SLI, boot RAID 0 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5N-E SLI, boot RAID 0 impossible

n°5453673
SnakesMast​er
Posté le 07-04-2007 à 17:23:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème assez rageant de boot de windows XP avec ma nouvelle config :  
 
P5N-E SLI
E6600
7800GT Leadtech
2 x 512 Mo RAM PC 640 GEIL
2 x Raptor 36.4 Go
2 HDD externes
ALIM AIKUO 560W
 
Mon RAID0 est reconnu, j'ai désactivé la puce JMicron. Je lance mon CD de windows XP fait avec nlite, étant donné que je n'ai pas de lecteur de disquette. J'ai bien inclus les 2 drivers RAID sur le cd, avec un XP SP2.
 
Ce qui est assez drole, c'est que je peux arriver dans l'install de windows, je vois mon RAID ; je lui dit d'installer XP desssus... Le meilleur, c'est qu'il reboot bien sur le RAID, et installe bel et bien les fichiers dessus. Arrivé à la fin de l'installation, le PC reboot. Au redémarrage, il repère bien le système d'exploitation, le logo windows et la barre de progression apparaissent, mais à la fin :plop: reboot.
 
Je ne vois rien sauf un bug windows ou nlite. J'ai cherché, mais rien à faire par de docs. Je m'en remet aux lecteurs d hardware.fr :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 17:23:54  profilanswer
 

n°5482950
SamDaPiRat​E
Posté le 24-04-2007 à 13:20:51  profilanswer
 

up
 
j'ai le meme soucis :(

n°5483025
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 24-04-2007 à 13:41:13  profilanswer
 

vous avez mis ajour votre bios les gens, on sait jamais sur des problemes recurrents comme celui la ca peut aider


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5483119
SamDaPiRat​E
Posté le 24-04-2007 à 14:02:03  profilanswer
 

j'arrive a installer Windows Vista sans problemes.
 
donc je ne pense pas que cela vienne du Bios mais plutot des drivers pour XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5N-E SLI, boot RAID 0 impossible

 

Sujets relatifs
DD IDE et carte fille RAID PCIRAID 0 IDE nforce 3, performances etranges ??
Accès Bios impossible?!Carte Mere / RAID
PB de boot.ini introuvableImpossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)
flash bios de P5b deluxe, question a propos du raidImpossible de retirer le ventirad amd
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au prob 
Plus de sujets relatifs à : P5N-E SLI, boot RAID 0 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR