Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P4V88+] 3 Bips au démarrage - Impossible d'accèder au Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[P4V88+] 3 Bips au démarrage - Impossible d'accèder au Bios

n°5310887
canibus222​0
Posté le 23-01-2007 à 09:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est décrit dans le titre. J'ai essayé différentes choses : test de la RAM, elle fonctionne bien. Remplacement de la carte graphique : ne démarre toujours pas. J'ai débranché les disques durs, lecteurs, graveur : idem. j'ai essayé tous les emplacements de RAM. Toujours rien.  
 
A certains démarrage, la carte bip. A d'autres, elle n'émet aucun son mais le résultat est le même. Aucun affichage sur l'écran et impossible d'accèder au bios.
 
Ce qu'il me parait bizarre, c'est que quand j'ai pris le matériel, la CM était alimentée à 2 endroits différents : la fiche habituelle et une autre fiche avec 4 "pins". Cela me paraît bizarre que les 2 soient branchées en même temps.
 
Revenons à mon problème d'origine. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Apparamment je ne suis pas le seul mais personne n'a la solution.
 
Je pensais débrancher le processeur bien nettoyer et le remonter et faire un clear cmos.
 
J'attends vos avis.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 09:14:14  profilanswer
 

n°5312529
jerry58
Posté le 23-01-2007 à 21:16:53  profilanswer
 

voilà démonter le proc et le remonter ca servira a rien. ta pa encore fai de clear CMOS?? (tu peu, aucuns risque). ton prob ca la fait du jour au lendemain?? ou ta trafikouiller qqch?? bon koi kil en soi tu eventuellement essayer avec une seule barrette de ram, débranche les nappes (toutes les nappes IDE et sata) et si tu possède une carte graphique en PCI (pas pciE) essay de la mettre. en résumé pross ram carte graph, au niveau de lalim branche uniquement connecteur 20ou24pin , le connecteur 4 pin ke tu trouvai chelou mais fo le brancher, et le connecteur pciE si tu a du pciE. essay deja comme ca si ca march pa tu peu toujour fair un clear cmoset si là ca marche pas!! ta un composant de cramé!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P4V88+] 3 Bips au démarrage - Impossible d'accèder au Bios

 

Sujets relatifs
Drivers ATI plantent windows xp au démarragenouveau bios pourri pour l'a8r-mvp
procédure pour charger le BIOS sur une carte mère MSISoucis de bios [GA-85648 FXM2] [Beurk P.bell]
Pb RAID0 sur P4P800SE au démarrageMon HD Sata n'est plus reconnu ds bios - boot plus ??
Problème au démarrage : PC qui ne boot pasprobleme bios grrr
PC s'allume mais bios et WinXP qu'après 15min!pb démarrage PC et clavier non détecté
Plus de sujets relatifs à : [P4V88+] 3 Bips au démarrage - Impossible d'accèder au Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR