Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb démarrage PC et clavier non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb démarrage PC et clavier non détecté

n°5306465
pumalan
Posté le 21-01-2007 à 09:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque je veux démarrer mon PC, il affiche l'écran suivant  
"La dernière tentetive de redémarrage du système à partir de son emplacement précédent a échoué. Voulez-vous redémarrer?", avec les propositions :  
"Effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du système" (sélectionnée par défaut)
ou "Continuer le redémarrage du système"
 
Mais je ne peux rien faire car le clavier et la souris sont inutilisables à ce niveau là. J'ai essayé de redémarrer mon ordi en allant dans le Bios (jusque là le clavier marche bien), il m'affiche bien le Bios mais impossible de sélectionner quoi que ce soit car le clavier ne marche pas non plus.
 
Je précise que je n'ai rien fait de spécial et je ne comprends pas pourquoi ce pb est apparu subitement.
 
Me reste-t-il des solutions à essayer avant de démonter mon ordi ou appeler un dépanneur?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 09:48:52  profilanswer
 

n°5306472
trix2
Posté le 21-01-2007 à 09:52:30  profilanswer
 

1" quel carte mére?
2" clavier usb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb démarrage PC et clavier non détecté

 

Sujets relatifs
Problème Double Dual Channel 4*512 Mo Dfi Lan Party (1024 Mo détecté)Disque dur Externe USB, non détécté...
Problème démarrage suite o/cPage erreur windows au démarrage que faire ???
Problème de démarrage PCme slecteurs ne detecte plus rien
Problème démarrage PCProblème HDD non détecté
Kit clavier/souris vos avisPC bloqué au démarrage du BIOS
Plus de sujets relatifs à : pb démarrage PC et clavier non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR