|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4P800 quelle daube ! |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:37:39 ![]() ![]() |
crespo1300 | Je vais me prendre une deluxe dans 1 semaine |
DesuetCR_B | la prochaine fois achete de la vrai ram --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Ou prend l'Abit |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
camocim |
--------------- Camocim. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
camocim | je suis d'accord, mais avant j'avais une abit, je boostait ma ram noname à donf, ca redemarrait pas, je faisais un clear bios et ca repartait sans probleme.. --------------- Camocim. |
crespo1300 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:59:19 ![]() ![]() |
Julien31 | +1
|
crespo1300 | pk il a un bug i865 PE |
camocim |
camocim |
Julien31 | Mettre les derniers drivers usb...
|
TotalRecall Modérateur | Tu peux t'exprimer librement et même dénigrer un produit si tu estimes que c'est justifié, mais celà dit veille à ne pas aller trop loin (c'est à dire justement te borner à utiliser des mots comme "merde, cul, daube..." sans une argumentation conséquente derriere.
Message édité par TotalRecall le 01-09-2003 à 20:21:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
TotalRecall Modérateur | Tu vois je suis pas le seul à t'en faire la remarque, sur un forum public il y a quelques impératifs à observer quant au langage que tu utilises et ce style vulgaire et agressif ne donne pas vraiment envie de t'aider en plus selon moi, même si on sait que ce n'est pas apres nous que tu en as !... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crespo1300 |
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | J'ai encore mieux, tu ne touche pas au bios et tu o/c pas comme ça le problème est réglé --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
camocim | oui je suis en colere, de plus je mets de "" car sur certains forums les gros mots sont censurés...
crespo1300 |
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | chacun son trip --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Flagada |
--------------- Have fun... always. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, j'ai une P4P800 deluxe.
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca f bcp 2 eeprom hs en 2 tentatives sur 2 cartes mere differentes
--------------- :) |
Terrano | Euh, t'es sur d'avoir une asus P4P800 ? Perso, aucun problème. Au début, j'ai essayé d'activer le pat sur des barrettes samsung, il a pas aimé... |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Dj-brabus |
crespo1300 | il a essayer la méthode CTRL+HOME ? |
crespo1300 |
|
Terrano |
|
Dj-brabus |
camocim | bon, apres moults essais, c'est reparti, mais j'y crois pas, c'est en mettant de la vieille ram de daube noname de mon frangin que c'est reparti, mais enfin bon il y a fallu se bagarrer severe, faire des clear cmos, mettre la barrette sur un autre emplacement.... enfin bon je ne sais pas comment vous faite pour faire repartir une ASUS, qui pour moi reste de la carte fragile, j'en reviens pas, voila presque une heure que je me bats, bon je sais mes pci sont tous quasiment pris, une extension avec deux 1394, une terratec 24/96, une carte d'acquisition Canopus DV raptor RT une extension usb 2, mais ca ne fait rien ca devrait repartir au premier clear cmos... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel RAM (marque? vitesse?) avec P4P800 + P4 2.4C pour O/C ?? | P4P800 DeLuxe et Creative GeForce 4 MX440 |
[RESOLU] Flashage P4P800 raté ? | P4P800 deluxe ide normal ou sur via 6410 ? |
le M-tube et sa P4P800-VM? | nouveaux i865 sur les P4P800 ? |
SLK900u avec carte mère gigabyte 8KNXP ou P4P800, compatible???? | P4P800 qui boote pas ??? |
Site explicant les options du bios Asus P4P800 .... | galere avec ma P4P800 , help !! |
Plus de sujets relatifs à : P4P800 quelle daube ! |