|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI P45 neo-f , écran bleu ! |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:52:16 |
mlsch | Je rajoute 2 ou 3 précisions : - Vista a du me mettre au moins 10 fois une erreur de periphérique lors de l'installation, j'ai du reboot plusieurs fois pour que l'installation se lance. Je n'ai rien de brancher en périphérique, ni en USB, seulement le minimum. Message cité 1 fois Message édité par mlsch le 26-10-2008 à 19:58:13 |
mlsch | Correction :
|
mlsch | arf... |
Ichabob_Crane |
Message édité par Ichabob_Crane le 27-10-2008 à 02:19:08 |
Ichabob_Crane |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:48:46 |
mlsch | Genial merci pour vos réponses je test tout sa de suite ! |
Ichabob_Crane |
|
mlsch | xD merci du conseil, c'est ce que j'ai fait !
|
Ichabob_Crane | J'ai laissé ça comme ça...
|
mlsch | waw genial merci du coup de main !
|
Ichabob_Crane |
|
mlsch | Bon, j'en peux plus :
|
mlsch | Tout était placé comme tu le dis. J'ai changé la ratio FSB/DRAM pour avoir le même que bug20051, 1.1.2, tout comme lui. A voir, pitié pourvu que sa marche. J'espère ne pas perdre de perf significative. PS : J'ai remarqué un truc dans CPU-Z : la valeur core speed et multiplier varie souvent, passant de 2000MHz avec un coeff de 6 a 3000mhz et un coeff de 9. C'est normal ? je suppose que c'est l'économie d'énergie ou un truc du genre, mais comment désactiver ce truc ? je ne toruve pas dans le bios... Message cité 1 fois Message édité par mlsch le 27-10-2008 à 14:25:24 |
Ichabob_Crane |
|
bug20051 | Alors problème règlé ? |
Ichabob_Crane |
|
bug20051 | Tssssss je t'invite à aller faire un tour sur les fofos et tu verras que cette carte a quelques problèmes... Elle devait accepter la ddr II 1066 MHz et finalement nada, que des embrouilles. |
mlsch | je pense pas que le problème soit matériel, c'est juste un problème du bios ou un truc du genre.
|
mlsch | Bon je repost pour prévenir tt le monde que comme on l'a dit, ce problème est récurrent et vient bien de la compatibilité avec la ram. je post un lien vers le forum msi et un topic qui nous intéresse : si j'ai bien compris, la ddr-1066 n'est pas supporté par le p45 de manière native mais c'est le résultat d'un OC. il faut donc trifouiller dans le bios pour OC tt sa et y faire passer en 2,1v, ce que je vais faire maintenant. je posterai le résultat, même si sa n'intéressera pas grand monde, les futurs acquéreurs de cette carte mère (et des dérivés platinum et compagnie...) en auront bien besoin. EDIT : marche toujours pas, ecran bleu en moins de 5 minutes... Message édité par mlsch le 01-11-2008 à 20:07:46 |
mlsch | Pour ceux qui ont rencontré et suivent l'actualité de cette carte mère et de ses problèmes au niveau de la ram, je viens d'OC mon processeur, et donc en même temps la ram.
|
fanchtang | J'ai déjà décrit mon problème ailleurs sur ce forum mais il me semble que ce sujet y est plus dédié.
|
fanchtang | c'est un roman.. désolé. c'est à l'échelle du problème. |
fanchtang | ça n'attire pas grand monde. Même comme sujet cette carte mère est une m.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI P45 NEO FR avec une HD 4870 ? | Problème d'écran et/ou carte graphique |
Cherche TOPIC pour OC P45 | MSI P35 neo : freezes en jeu (1 à 2 sec) |
Problème M1530 Dell, ecran noir :'( | carré en plein milieu de mon fond écran |
MSI 9800GX2 ou GTX 260 de MSI | Cpu HS après plusieurs ecran bleu? |
Plus de sujets relatifs à : MSI P45 neo-f , écran bleu ! |