| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 ou XP pour 600 euro |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 19:45:23 ![]() ![]() |
chicha | p4 |
czajczynski | bhein alors personne ne peut me renseigner |
Dao ... | un topic ou va encore s'affonter pro AMD et pro Intel... |
Magicpanda Pushing the envelope | xp 2400+ +epox 8k9a a mon avis
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
czajczynski | oueh les gars je ne veux pas une bataille AMD INTEL juste de bon renseignement |
ingodidonttrust |
--------------- on est tous passés par l'ignorance |
czajczynski | allez pas d'autre idee pour une bonne configue |
czajczynski | qu'elle difference pour un 2.5Gz et un 2.53Gz en P4 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 09:16:35 ![]() ![]() |
mangouda |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | P4 2.53 ou 2.4b une gigabyte 667ultra et 512 ddr3200 |
czajczynski | pas d'autre propositions pour environ 600Euro |
czajczynski | alors les gars pas d'autre reponse j'attend plein didee
|
machor penne | P4 |
czajczynski | ok je vois qu'il vaut mieux un P4
|
czajczynski | bon encore moi qu'ellequ'un a une MSI 845PE MAX2-BFIR DDR333 pour P4.
|
XP1700 | ASUS P4PE et P4 2.53B
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
czajczynski | merci fin de compte MSI pas terrible |
aspegic500mg | Perso je prendrais comme dit magicpanda,un xp 2400+ (c'est ce qui s'overclocke le + en ce moment,2400MHz finger in the noise),une epox 8k9a,et un bon dissipateur genre PAL8045,AX7,SLK800 (moi g le pal),derriere ca tu peux te mettre 2 x 256Mo de pc3200 ou pc3500 et là ca roxxx |
bgx reviens brunette! | pour arreter avec les petites merde qui disent : moii, mon truc c miuex, c moins chere... compare les prix, c pas dur.
|
czajczynski | merci les gars pour vos reponses |
czajczynski | juste une question sur les cartes mere asus P4B533 il y en a 3 sortes 2 ata100 et 1 ata133 les prix ne sont pas les m^me bien entendu |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pour ton alim, prend une cm asus! y'a l'ez plug dessus ki te permet de te passé de ce fameux connecteur en branchant simplement un connecteur molex!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | un tit test pour la cm : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3360 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | si tu comptes OC, le p4 2.5 fsb 400 se sera le plus overclockable de ton choix suvit par le 2.53 et le 2400+
|
bgx reviens brunette! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bgx reviens brunette! |
|
czajczynski | salut les gars une question j'ai une alim de 250Watt ATX normal |
john78 | si overclocking il y'a le xp 2400+ est de loin a preferer.....
|
aspegic500mg |
|
machor penne |
Message édité par machor penne le 14-11-2002 à 14:57:18 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2002 à 15:37:29 |
Erkul |
|
john78 | keski ya les nazes??? |
Erkul |
|
john78 |
|
Erkul |
|
smiley0041 | par contre maoi je peut vous dire un truc, 512 de ram c obligatoire pasque avec 256 sous XP c pa le top ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel boitier pour moin de 250 euro alim comprise? | maxtor 160go, 5400rpm ata133 a 150 euro , dois je acheter ?? |
| quel imprimante me conseiller vous en ce moment ???budjet env.250 euro | 1799 euro |
| [HS] souris optique a 20 ou 50 euro?! | quel CPU pour 150 euro |
| Ati radeon 8500 à 150 euro, c est quoi le piège | Disque seaget 80Go a 103 Euro |
| Vous voulez remplacer votre fUnc usé pour 0 euro ???? | ecran 17''LG 700S a 119 euro !! |
| Plus de sujets relatifs à : P4 ou XP pour 600 euro | |