Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HS] souris optique a 20 ou 50 euro?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] souris optique a 20 ou 50 euro?!

n°1861901
yhomega2
Posté le 06-10-2002 à 20:23:30  profilanswer
 

salu
 
je conte changer ma bonne sourie a boule pour une souri optique genre celle ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012967.html (car jai un bon d'achat sur ce site :) )
 
je suis un counterstrikeur, et je jou un peu a unreal2003/quake 3.
 
escequil vaut mieu avoir une bonne souri a boule plutot qune souri optique dans ce genre qui fait que "sauter" (je dis sa, mais sa ce trouve elle ne "saute" pas du tout!)
 
des quon prend une souri optique (pour fraguer) faut-il investir directement dans des model a 50-60 euro?! (explorer 3 par exemple)
 
faut-il que je change de tapis (jutilise actuellement un model a 10f, de couleur blanche/bleue, qui est lisse, il existe des tapis a 10f rugeu, quelle est le mieu?)
 
merci  
jatend vos commentaire et experience vecu ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 20:23:30  profilanswer
 

n°1861941
thielong
Posté le 06-10-2002 à 20:38:08  profilanswer
 

prends plutot une souris de marque genre logitech ou microsoft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HS] souris optique a 20 ou 50 euro?!

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner la souris Logitech optical sous Dos a l aide la souris se barre de l ecran
Je pete un cable !!! souris logitech qui freezeurl : frabriquant mecan.et optique<--->marque graveurs ?
quel CPU pour 150 eurosouris logtiech mx 500, quelqu'un là?
le "clic" de la sourisma souris sans fils deconne
Souris USB qui s'arrete après une minute...help choix souris optique ss fil
Plus de sujets relatifs à : [HS] souris optique a 20 ou 50 euro?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR