|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 1.6 A .en 2.399 Mhz , je chauffe a 55/56 max., vous ossi????????? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 03:17:02 |
wave | rien du tout y'a 10 topics par jour comme ça.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
y-boom good morning franconaute | juste pour que tu enrage P4 1.8@2610 41° en burn |
y-boom good morning franconaute | a mort les noobs |
kaizel vive aubade ;) | sa y est noob est devenu l'insulte supreme |
ip78 | merci a kaizel pour sa réponse
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 04:17:09 |
wave | j'ai déjà dit: y'a 10 topics par jour là-dessus, fais une recherche et t'auras bien + d'infos que sur un seul topic. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Vectteur Hein ? | merci à toi... [vive le lag ] --------------- ceci est un bloc de texte |
Message édité par akhnotpierrot le 25-07-2002 à 04:21:30 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | va la tu trouvera "bonheur"...vasy va va!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Vectteur Hein ? | j'ai des tonnes de violence en moi, résultat de la pollution, de la radiation, des télétubbies, du ketchup et du 11 septembre.
--------------- ceci est un bloc de texte |
ip78 | je remercie les personnes ki on repondu, |
Vectteur Hein ? |
ip78 |
|
Vectteur Hein ? | et je l'ai aidé, ca vaut bien un : --------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? | mais quoi ??
ip78 |
|
Message édité par akhnotpierrot le 25-07-2002 à 04:42:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Vectteur Hein ? | je suis en dépression --------------- ceci est un bloc de texte |
burgergold 5$? va chez l'diable! | so topic devient loser... a vrai dire jpense qu'il l'a tjrs été --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Vectteur Hein ? |
ip78 | c kler v me coucher bye a tous |
Vectteur Hein ? | on tombe comme des mouche, c ti pas beau ! --------------- ceci est un bloc de texte |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Vectteur Hein ? | je me lève à 6 heure le matin pour aller travailler
kayans |
|
ip78 |
|
Gwemon | Te fait pas de bile pour ton proco si il a trop chaud il ralentira tout seul => protection thermique sur le P4. |
ip78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP à 90 Mhz pour une GeForce 4 ti4200 | ça chauffe !!!! C normal ??? |
CPU qui chauffe trop... beaucoup trop !! | mon proc chauffe comment resoudre mon pb |
mon atlon 1000mhz chauffe obligé de dessendre le voltage | mitsubishi 740 SB chauffe !!! + bloqué a 85Hz |
Quel Athlon XP sans que ça chauffe? | T-bird 1,3 100 Mhz |
Athlon 1,4 Ghz qui marche que à 1050 Mhz ???!! | rafraichissement ecran tjs à 120 Mhz |
Plus de sujets relatifs à : P4 1.6 A .en 2.399 Mhz , je chauffe a 55/56 max., vous ossi????????? |