|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le P4 qui chauffe le moins ( air cooling passif required ! ) |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 08:58:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Julien31 | +1, un p4 en passif, laisse tomber. Trouves un ventilo silencieux. Sinon, watercooling, mais ca prens de la place. |
N@pZeRtY | Un PIII 800Mhz avec juste un rad... |
sigma_me Succube en herbe |
euh un watercooling risque de prendre le double de place que son boitier de divx box donc bon pas top --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 | j'ai vu hier a montcailloux : il est sorti un rad passif pour paikat mais j'ai pas regardé les specs parceque moi j'ai un Xpaÿ --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A mon avis, ce ke j ai donne comme solution a des chance de marcher, pas mal d ordi de marque fonctionne sur ce proncipe.
Julien31 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 09:12:32 |
Prems Just a lie |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thmailla | pour faire du passif y a qu'a faire usiner un bloc d'alu.
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-07-2003 à 09:19:04 --------------- Mon feed |
hide |
heu les clairons ça reste du 0.18µ nan ? stadire qu'il doit mieux falloir trouver un p4 1.8a ou 2.0a --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
hide |
les clairons 0.13* seraient déjà sortis ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
smiley0041 |
hide |
oue je sais que les celerons a etaient 0.13µ (tutu ) mais ici on parle d'un refroidissaurs pour rocket 478 donc j'ai ommis
smiley0041 | je vais dire une connerie : Message édité par smiley0041 le 04-07-2003 à 09:27:57 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
krumli | tu te degottes un P4A 1.6 GHz FSB400 que tu underclocks un peu ou un P4C 2.4 GHz FSB 800 que tu passes en FSB 400 |
hide |
ben ils avaient ss doute repris des cores de p4 wilamette avec le cache un peu bouzillé pour en faire des clairons
smiley0041 |
hide |
smiley0041 | au fait le TS Featronics HeatlaneZen NCU-1000 (le truc quoi) vous trouvez pas que c'est un peu volumineux pour une divx box ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
hide |
le slk 800 passe sans probleme dans mon v30 mais vaut mieux lui mettre un ventilo de 60 pas trop épais sinon y'a aucun flux d'air --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide | ces deux là sont pas plutot rares ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide | z'avez de la chance, les parigots --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |