|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2600+ pb de chauffe ! :( NEW question inside :D |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 13:11:44 |
d1d3r |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ton probleme de 100, c est pas le cavalier ki aurrait ete bascule ?
--------------- #mais-chut |
pinpin06 HU! HO! |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO! |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
d1d3r |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pinpin06 , si t as le volcano9 , t as essayé d emettre la sonde livree avec et de voir la temp ?
|
biniou |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:44:51 |
pinpin06 HU! HO! | ca donne pareil lol --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
popoles |
|
popoles | sans sonde thermique, je pense que ton ventilo doit tourner à 1300 tr/mn (le mini) |
joystar | le papier , ce ne serait pas de la pate thermique autocollant, ya ça avec certain ventirad |
pinpin06 HU! HO! |
biniou |
|
popoles |
|
pinpin06 HU! HO! |
joystar | tu as verifié a quelle vitesse il tourne ? |
biniou |
|
popoles |
|
popoles | grilles |
biniou |
|
popoles |
|
joystar | le "papier" c bien pour "coller" la sonde, voir là : http://www.thermaltake.com/support [...] ons/v9.htm Message édité par joystar le 27-06-2003 à 15:08:49 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | rien a y redire |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
pinpin06 HU! HO! |
pinpin06 HU! HO! |
smiley0041 |
d1d3r |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pe ps etre pire k un V9 |
Publicité | Posté le |