| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 1.8Ghz pour HTPC... |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:46:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Meme a 2.4Ghz, pour les HD Video ca fait trop juste malheuresement. |
lagger | Oua ca consomme disdonc...
|
alfox1 Geek a la retraite | Si je pense, mais bon, la je ne m'y connait pas asser dans ce domaine. |
lagger |
delatruel |
|
lagger | Merci à vous pour les infos, je partirai donc au min sur un A64. |
mrdoug | Oui c'est le mieux, 1.8ghz c'est vraiment trop peu pour les vidéos en HDTV |
lagger | Et est ce que un A64 3200+, asus a8v, 9600xt, 512mb serait suffisant? |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Le HDTV, c'est bien le H.264 ? Message édité par Fraisouille le 31-12-2005 à 11:35:01 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si oui, lis ça... http://www.hardware.fr/news/7908/a [...] h-264.html |
lagger | Oui mais ca c'est pôur l'encodage, moi ca serait pour lire en fait. |
Fraisouille Grouik Grouik | Non non non, c'est de la lecture dont ils parlent... |
lagger | Oui enfin de toutes facons il faut une x1x00. |
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais... Et un gros CPU... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça doit fortement dépendre de la qualité de la vidéo... |
alfox1 Geek a la retraite | Pour les memes videos. |
lagger | Ca veut plus, c'est pas fluide ou tu peux meme pas lancer la vidéo?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Murphy ? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est une image toutes les 2 sec et le sons qui deconne a fond Message édité par alfox1 le 31-12-2005 à 12:38:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vous êtes si pointilleux que ça sur la qualité des vidéos, les HD et cie vous en aurez VRAIMENT besoin ?
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-12-2005 à 12:42:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, c'est bon, quelques reglages ici dans MPC et hop, c'est bon, ca repasse a nouveau:
Message édité par alfox1 le 31-12-2005 à 12:43:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
lagger |
|
mrdoug | Faut avoir une TV HD pour profiter des films HD, perso sur une TV normale ou un écran PC je ne vois aucune différence face au DVD |
Fraisouille Grouik Grouik |
lagger | Enfin meme avec ma tv de 32", le hd devrait etre aproprié.
|
|
mrdoug |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
lagger | Non mais bon quand je vais par exemple à la fnac, ca se voit tout de suite, j'ai pas de plasma 40" chez moi |
Message édité par alfox1 le 31-12-2005 à 13:48:11 |
Fraisouille Grouik Grouik | En même temps, les DivX bien encodés, ça court pas les rues... |
lagger |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 31-12-2005 à 15:19:05 |
lagger | Ok merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier HTPC 3R System | HTPC silencieux -> modif alim Enermax |
| quelle carte pour un P4 1,8Ghz ? | [CONSEILS]quels matos pour se faire un HTPC ? |
| quelle carte pour un P4 1,8Ghz ? | Besoin d'aide pour choisir un boitier HTPC |
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.8Ghz pour HTPC... | |