Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte pour un P4 1,8Ghz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte pour un P4 1,8Ghz ?

n°4503287
serialsurf​er31
Posté le 12-12-2005 à 23:41:08  profilanswer
 

J'ai aussi un PC un peu plus récent  :ange: (P4 1,8G 1G de Ram sur une CM avec AGPx4) une alim 500W. Je voudrais changer la carte qui est un peu pourrie (Radeon 7000   :lol: ) et faire des jeux plus récents. Il faudrait que la carte ait une sortie DVI et qu'elle soit un peu polyvalente pour faire du graphisme et de la video. Que me conseillez vous pour max 150€ voire 200€ si ca vaut le coup ?
 
Je pensais mettre une 6600 xxx mais je sais pas quelle modèle choisir (GS, GT, ... et combien de mémoire mettre et s'il y a des contre indications à la mettre sur AGP4X ). J'ai entendu dire que les ATI étaient plutôt orientées graphisme et au final je ne sais pas quelle carte conviendrait le mieux.
 

Citation :

c'est à force de rater qu'on finit par réussir -- devise shadok --

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 23:41:08  profilanswer
 

n°4504448
gayan31
Posté le 13-12-2005 à 16:42:51  profilanswer
 

Slut, si tu tournes en agp4x tu n'as aucun interet a changer ta carte graphique, car les seules cg performantes aujourd'hui en agp tournent en 8x (et performantes plus pour tres longtemps...)
Avec une 6600gt tu te retrouveras bridé par ton 4x.
C'est exactement le même pb que j'ai eu, j'ai opté pour passer au pci express, mais forcément... investissement....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte pour un P4 1,8Ghz ?

 

Sujets relatifs
avis sur cette carte graphiqueCarte mère avec vis sur plaque de retenue.
Quelle Carte TV en pci ou usbCarte mère Asus A7N8X-Deluxe : Problème...[résolu]
[conseil] carte video pci (voir agp) + super sortie svideochoix de carte graphique 6600le 128 sli*2 ou 6600 256 mb
Big Typhoon / Carte mère.Quelles est la carte mère idéale pour cette config ?
compatibilite de ma carte ic7Carte graphique spéciale...
Plus de sujets relatifs à : quelle carte pour un P4 1,8Ghz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR