| |||||
| Auteur | Sujet : humm... P4 3,2GHZ EE à 182? ????? [screenshot inside] |
|---|---|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:28:10 ![]() ![]() |
marte | Et toc.... |
M300A | Si le cache du CPU etait defectueux, son PC ne booterais meme pas |
DivX | un cache défectueux n'empèche pas de booter... enfin en tout cas pas sur les proc amd. |
sousou91000 | chabinoux
--------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
Julien31 | L'histoire du Kb et Kbytes de Mei suffit a me faire une opinion sur ce topic... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:13:09 ![]() ![]() |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | |
superkramp | et alors pas de nouvelle ? |
mahieu S+Ko |
|
MarcoX | sniff..sniff |
the wood cutter | drâââââpal |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | explications bientot pour ceux qui veulent tenter mais ces temps-ci pas trop le temps de tout expliquer |
PeK | et le coeff, je veux unlocker mon P4 moi ! --------------- PeK |
sousou91000 |
MarcoX | ji suis arrivé ! trop fort !
|
sousou91000 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 07-03-2004 à 20:19:28 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | bon je suis en exams ces temps-ci mais dès que j'ai fini je publierai la méthode générale après faudra vous démerder! |
matlu | I want to believe ! |
MarcoX | i want to popole |
alice59 | Hihi, Voilà qu'il en remet une couche Message édité par alice59 le 08-03-2004 à 08:02:07 |
sousou91000 | On verra bien qu'en il proposera sa methode ! --------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
cpulloverclock Chasseur de records | encore la ce topic
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour les L5 tas tjs le groupe --------------- :) |
mahieu S+Ko |
|
8086rulez | Bah moi j'ai modé mon écran CRT, il est maintenant à 100Khz et Hyper Pat dans le fond, ça marche mais je vois plus rien |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Wai moi j'ai un core D1 avec microcode 0F29h
Message édité par TsunaQuake le 12-03-2004 à 01:29:05 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MarcoX |
|
MarcoX | envoie les screenshots TsunaQuake |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Tssssk en plus l'autre y me croit pas... y'a vraiment des boolayz sur ce forum...
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | tiens apparament j'ai aussi 512Mo de cache L6... ah nan c'est ma RAM Message édité par TsunaQuake le 12-03-2004 à 02:00:56 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Gentootoo | Cache L4, SSE 4 MDR |
superkramp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |