| |||||
| Auteur | Sujet : Bi-P3 problèmes de stabilitées |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | et paf je lance photoshop et bouum freeze
bon ben changement de cpu Message édité par Toxin67 le 12-04-2003 à 16:03:47 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pareil en cpu1
ZXR | sous le bios le paramètre concurency PCI/cpu (je crois) dois etre activé sinon ça freez je m'en suis aperçu à forçe de chercher ...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | je sort de 5H de cpubench 2002, en mono-Cpu il a pas planté.
Origin | VP6+2xP!!! 1GHz+1 Gig de SDRAM et pas de souci particulier sur Win2K Srv ....
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Merci pour l'aide mais la piste de la liv est deja ecarté vu que je l'ai ejecté du pc pour le moment, mais là je bench, et a prioris ca viendrais d'un prob d'alim, j'ai mis une alim dédié à la carte mere et l'autre aux lecteurs, ca tiens pour le moment en bench. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il ne me freezee plus, mais il me fais des ecrans bleu --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca y est ca freeze plus --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fantome MrPurple |
essaye sans ca! |
Tu pense que ca peu poser probleme ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
zorlac Junglist are you ready ? | Je penses pas que c'est le SP3 |
Fantome MrPurple |
bah quand je l ai installé ca m a foutu que des merdes moi...
|
zorlac Junglist are you ready ? | au fait tu avais fais un memtest pour teste tes barettes? |
Linstit |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | viré l'ati mis une geforce 2 pareil --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | plantage au 1er reboot à l'install de win2k sur un autre HD ! Message édité par Toxin67 le 14-04-2003 à 21:08:22 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fantome MrPurple |
perso, install de win2000 a partir de mon CD original, avec ma licence en regle...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | bon rien a faire l'install veux pas (pourtant l'aut fois ca marchais --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mouais si j'avais su j'aurais attendu et acheté un bi-athlon MP --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
zorlac Junglist are you ready ? |
J'ai deja des contact pour une MSI 694D-ProR --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ben koi un bon bi-Mp avec une cm Msi ou Asus à base de chip AMD sbien ca non ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | bon dernier test, LINUX (au pire il passera en serveur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
mouais, mais j'avais pas le choix, et pis je comprend pas pkoi les autres arrivent à faire marcher et pas moi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Essaye de changer de carte graphique. passe à une geforce et teste... peut être pbm avec les drivers ati... |
Parfois, je me demande si y a qui lise le haut du topic !
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | lol je suis grillaid |
non, mais piure j'arrive meme plus à installer --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | la ram essayé aussi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |