|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bi-P3 problèmes de stabilitées |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila, j'ai recement monté mon nouveau (enfin meme si c'est pas du matos high tech) bi-p3 dont voila la config:
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:54:25 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
zorlac Junglist are you ready ? | Si la vp6 utilise un chipset via -> installe les 4in1 (hyperion)
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | acpi c'est ok, et les hyperion aussi (4.6) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
zorlac Junglist are you ready ? | fait un memtest pour les memoires |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui sur mon ancienne config (Abit KT7 + Athlon 850) la memoire etait OK. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | essaye avec les 2 barettes identiques je parie que ca va resoudre ces probs |
zorlac Junglist are you ready ? | peut etre que l'installe de windows foire "tout simplement", essaie de formate |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | En fouillant sur les forums US ca provient de problèmes de condensateurs
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 21:59:23 |
désolé avant j'avait une abit KT7 et ca torunait au poil une fois bien reglé (uptime de plusieurs semaines sans planter !!)
Perdu c'est des 6.3V, par contre oui c'est bien des 2200µF
ZXR |
Message édité par ZXR le 07-04-2003 à 22:21:25 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Ok explique comment t'a fait ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
http://mywebpages.comcast.net/rburt42/
ZXR |
Message édité par ZXR le 07-04-2003 à 22:30:19 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | hum
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | bon j'ai viré mon ATI j'ai remis ma GF2-pro on vera ce que ca donne (j'ai remis l'IOQ à 4 sinon en 1 ca rame sa race !) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bref t'a jamais réussi à la faire tourner, dis tu l'aurais pas vendu ici à bandimagnia par hasard ? Message édité par Toxin67 le 07-04-2003 à 22:29:43 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ministry Utopie concrète | et avec Win2K ? |
ca tourne sous Win2k, Xp non merci.
Niveau alim j'ai une Fortron 300W FSP300-60BT(PF)
ZXR |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Vu que les condos sont deja en 2200µF ca me ferais bien chier de les changer. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | bon c'est sur ca viens pas de la CG.
ZXR | c quoi la marque des t condos? |
vendu à un alsacien ? ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ZXR | apparament ta carte est plus récente |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui et je commence à en avoir raz le cul de cette histoire
ZXR | je serai toi je ferais la manip quand mêm sinon tu pourra rien en faire |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |