Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P2B inbootable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P2B inbootable

n°3484973
John74
Posté le 10-09-2004 à 14:48:56  profilanswer

Voilà, j'ai remonté mon vieux P2-333 de la cave, dans l'espoir d'en faire un p'tit pc internet si-len-cieux

Acheté en 1998, à la cave depuis l'été 2001 (cave sèche)

Ce que je ne comprends pas : qd je l'ai descendu il fonctionnait nickel, et là je viens d'essayer de le remettre en route et il fait des bips ?!?

Toujours la même séquence : un bip de 3 secondes, suivi d'une pause de 3 secondes, et ainsi de suite...

les ventillos se mettent en route mais pas le moniteur -> je n'ai mm pas le bios (écran reste tout noir)

La seule chose qui a changé depuis l'époque où je l'ai descendu c'est le moniteur : j'avais encore un 17"LG, remplacé depuis par un HM903DT, alors est-ce que ça peut etre une incompatibilité entre la CG et le nouveau moniteur ??

j'ai aussi vu qu'il y avait une sorte de pile sur la carte mère (pile ronde et plate couleur argent) est-ce que si cette pile est hs ça peut être la cause, ou bien est-ce qu'elle sert juste à conserver l'heure et la date ??

si qqun a une idée ?? merci d'avance..

PS: la cm c'est une Asus P2B avec bios Award, la carte graphique une Ati Rage Pro 8Mo

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:48:56  profilanswer

n°3485062
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-09-2004 à 15:16:26  profilanswer

En ce moment je ressucite une MS 6163 PRO avec un PIII 500 et ma G2MX marche pas dessus :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P2B inbootable

Sujets relatifs
Pb HDD carte mere P2BN° de revision sur ASUS P2B :)
CHERCHE CARTE MERE ASUS P2B-DSPIII EB et asus P2B ??? Urgent please
Quel HDD pour une carte mère P2B-DS ? (mais aussi ATA/SATA ou SCSI ?)Pblm de detection de ram sur P2B-D bi proco
Probleme de RAM ECC sur ASUS P2B-DS[résolu] arret de windows avec une P2B-F
Asus P2B & DD Maxtor 80 Go ne fonctionnent pasquestion Asus P2B
Plus de sujets relatifs à : P2B inbootable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)