Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Overclocking impossible sur asus P5Q E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking impossible sur asus P5Q E

n°6541627
konico1
Posté le 14-08-2008 à 18:00:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit soucis !
 
Je viens de changer de carte mere, (une gigabyte 965p ds3 sur laquelle j'overclockais mon C2D E6320 a 3 ghz avec un bus a 430 mhz stable sans probleme ) pour une Asus P5Q-E ( Intel P45 ) Apres montage le pc demmarre et vista déja installer sur mon d se lance sans soucis du coup je ne le reinstalle pas hormis les pilotes de la carte mere... Seulement voila, je me lance dans l'overclocking et la, des que je touche le moindre reglage ( desactivation des fonctions speedstep, virtualisation etc ) ou que j'augmente le fsb ( de 15 mhz ) apres redemarrage, il ne se passe plus rien... Le ventilo de ma cg ( 8800 gt ) qui demarre a fond ( processus de test normal ) puis ralentit avant que le post ne commence, reste a fond et pas de post ! je suis forcé de couper l'alim et de faire un clear cmos a chaque fois ! ou mis suis- je donc mal pris ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 18:00:40  profilanswer
 

n°6543218
moux1
Posté le 15-08-2008 à 17:08:42  profilanswer
 

j'ai eu le même probleme j'ai réussi a passé le cap je t'envoie le lien de mon post :)
 
Par contre pour l'OC je suis toujours in the caca...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7580_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Overclocking impossible sur asus P5Q E

 

Sujets relatifs
Interet d'une Asus P5Q par rapport a une P5B en utilisation basique ?E 4600 ou E7200 pour ma config ?
boot impossible sur PC et portable en meme temps ..Mise à Jour Bios Asus
Freeze avec P5N-E SLI + 2 twintech 9800 GTASUS EN9600GT_SILENT_HTDI_512M ?
Asus P5K : Blootooth possible avec cléf usb ?Probleme de slots Ram sur Asus Striker 2 Formula
Résolution 1920x1200 impossible à atteidre correctement 
Plus de sujets relatifs à : Overclocking impossible sur asus P5Q E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR