ouais, en théorie tu vas monter plus vite en frequence avec un 4600 par son coef. Mais avec une carte mère qui prend bien une montée de FSB, avec le E7200 tu vas largement dépasser le 4600 car le E7200 va pouvoir monter à 3,8 GHZ sans trop de problème si tu mets un bon systeme de refroidissement. Avec le E4600, les 3,6 GHZ vont être très dur.
De toute façon, vu la carte mere que tu as choisis, tu peux faire une croix sur de bons overclocking. Tu vas être bloqué rapidement en monté de FSB sur la CM et sur la montée en vcore.
Vu cette carte mere, je te conseillerais plutot un E2180 (coef 10) ou mieux le E2220 (coef 12), que tu pourras plus facilement overclocker vers les 3,2 GHZ pour un prix plus intéressant.( A ces fréquences, ils seront hyper performant et ta carte graphique completement à la traine).
Pour la Ram, pas de probleme.
Voila, c'est mon avis. Si tu hésites quand même entre le E4600 et le E7200, j'ai une très grande préférence pour le E7200. Mais, méfie toi, c'est un penryn, donc il faut que ton Bios soit à jour sur ta carte mère pour l'accepter. Renseigne toi bien si cette carte mere prend directement le E7200 où s'il faut flasher le Bios en utilisant un autre proco avant.