Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ram et overclocking... je comprends pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ram et overclocking... je comprends pas.

n°3123439
Znuf
The only one
Posté le 10-04-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

Alors voilà. j'ai acheté 1go de ram (2x 512 pc3200 corssaire), j'ai mis en dual et tout, ça fonctionne impec. Maintenant, j'aimerai voire jusqu ou je peux faire monter la fréquence. Alors je monte gentillement dans le bios pr l'intstant tout est ok. Mais je vois a un endroit des réglage avec des chiffre et un "défault by SPD", qu'est ce que sait? aprés je peux metre en manuel et régler moi même sytl 2 2 2... comme ils en parle dans les test de ram (je pensais que ct des chiffre qui démontrait la qualité d'une ram), et je peux les changer? quels sont les meilleurs réglage? et est ce que c'est important pour gagner en performance?
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

n°3123448
Conforoa
Posté le 10-04-2004 à 17:59:14  profilanswer
 

2-2-2 ça m'etonnerai que ton pc reste stable ou même reboot ! si tu as des corsair PC3200LL, espère au mieux 2-3-3 ou 2-3-2 !

n°3123465
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 10-04-2004 à 18:08:39  profilanswer
 

Znuf a écrit :

Alors voilà. j'ai acheté 1go de ram (2x 512 pc3200 corssaire), j'ai mis en dual et tout, ça fonctionne impec. Maintenant, j'aimerai voire jusqu ou je peux faire monter la fréquence. Alors je monte gentillement dans le bios pr l'intstant tout est ok. Mais je vois a un endroit des réglage avec des chiffre et un "défault by SPD", qu'est ce que sait? aprés je peux metre en manuel et régler moi même sytl 2 2 2... comme ils en parle dans les test de ram (je pensais que ct des chiffre qui démontrait la qualité d'une ram), et je peux les changer? quels sont les meilleurs réglage? et est ce que c'est important pour gagner en performance?
 
Merci de votre aide ;)


 
Plus les chiffres sont bas plus c'est performant mais agressif. Essaye de descendre les paramètres un par un et de faire des tests de stabilité.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3123498
Znuf
The only one
Posté le 10-04-2004 à 18:37:02  profilanswer
 

Ok merci encore ;)
 
je suis bientot un pro lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ram et overclocking... je comprends pas.

 

Sujets relatifs
AMD XP2000+ chauffe, je ne comprends pas ?Je comprends pas l'histoire de la fréquence ddr
J'ai un gros probleme apres overclocking!!!COMMENT OVERCLOCKING UN AMD 3200
fsb??? ram? comprends pas toutMeilleur Processeur Qualité/Overclocking
Documentation principe overclocking ??Quel p4c pour Mushkin pc3200 2-2-2 + overclocking
J'y comprends plus rien !!!je comprends pas help me !!!
Plus de sujets relatifs à : ram et overclocking... je comprends pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR