Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm qui oublie la fréquence cpu :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cm qui oublie la fréquence cpu :/

n°4360986
Piksou
Posté le 04-10-2005 à 13:24:13  profilanswer
 

ma nf7-s 2.0 fait chier depuis quelques temps :-/
elle démarre assez souvent mon athlon xp (2500+ non bloqué) en 100 Mhz de FSB soit 1100 Mhz ce qui est un peu cheapos qd on sait que d'habitude le démarre plutôt en 180 Mhz soit 1980 Mhz.
Vous allez me dire, il doit oublier les réglages. eh abn non, piusque qd je vais dans le CPU Soft Menu III eh ben il se rappelle de mon réglages. j'ai juste à les revalider et zou, il repart à 180. mais si je recoupe pour la nuit puis rallume ça remerde (pas cependant si je fais un simple reboot).
je suis ouvert à toute suggestion, ça saoule ce truc :o
et ma pile de BIOS est OK :o
et le jumper est ds la bonne position :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm qui oublie la fréquence cpu :/

 

Sujets relatifs
Probème fréquence d'affichage: écran noirDésactiver la baisse automatique de fréquence du processeur
la ram d'origine définit-elle la fréquence max suppotée?Grosses questions sur ma fréquence !
Privilégiez fréquence ou latence?tension(voltage) haute a frequence d origine
le nom et la frequence de mon processeur a changer aprés un CLEAR CMOSFréquence de RAM trop basse?
Fréquence d'affichageg oublié la fréquence du bus agp?????
Plus de sujets relatifs à : cm qui oublie la fréquence cpu :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR