Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fréquence d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence d'affichage

n°4333927
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 18-09-2005 à 09:05:15  profilanswer
 

Salut tlm =)
 
Voila je poste juste pour savoir a quoi ca sers d'augmenter sa fréquence d'affichage? On m'as dit qu'a part faire chauffer la carte ca sers a rien , a prouver , c'est pour ca que je poste
 
Merci =]
 
jpeux connaitre en meme temps votre fréquence d'affichage?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 09:05:15  profilanswer
 

n°4333937
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-09-2005 à 09:13:55  profilanswer
 

Sur LCD, ça sert à rien.
Sur CRT, ça sert à limiter le scintillement de l'écran et donc à faire moins mal aux yeux ! Sur un CRT réglé à 60Hz, tes yeux souffrent énormément... Faut minimum du 85Hz pour être bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fréquence d'affichage

 

Sujets relatifs
Gros pb de frequence d'affichage avec un jeuEnregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip
Fréquence d'affichage sur 19" > 85Hz mieux que 100Hzfrequence d'affichage openGL et D3d (P4G8X / 9700 pro)
Fréquence de rafraichissement trop faible, affichage erronéfréquence d'affichage pour écran 17" Philips 107S
Fréquence affichée et fréquence réelle d'affichage sur mon iiyama...Fixer la frequence d'affichage
fréquence affichage sous xp? 
Plus de sujets relatifs à : Fréquence d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR