Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur neuf, allumage ventilateurs mais pas de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur neuf, allumage ventilateurs mais pas de signal vidéo

n°10450207
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 19:18:35  answer
 

Bonjour, d'habitude je me débrouille mais là je sèche.
Je m'explique, j'ai acheté des composants neufs pour me faire un nouveau pc. (Intel Core i5 8600K, G.Skill Aegis DDR4 8 Go 2133 MHz CAS 15, Gigabyte H310M DS2, et un boîtier. Le reste j'ai déjà.)
Je monte donc le tout et là au premier allumage les ventilos s'allument une seconde, puis s'éteignent. Très bien. Je rappuie sur le bouton, là les ventilos ne s'arrêtent pas de tourner mais mes écrans ne réagissent pas, aucun signal vidéo n'est émis.  
J'ai vérifié l'enclenchement de la ram, si il n'y avait une saleté sur le socket du processeur et rien. Tout est ok. Dans le doute je fais un clear CMOS en enlevant le pile. Et le cycle repars, le problème est le même, au premier allumage l'ordinateur s'arrête rapidement. Puis ensuite il tourne dans le vide, indéfiniment.
 
C'est très étrange. Alors, je pense à un composant défectueux mais.. lequel ?
Sinon peut-être que j'ai oublié quelque chose ?
 
Merci de votre aide les gens =)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 19:18:35  profilanswer
 

n°10450625
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 12:02:33  answer
 

Problème résolu ouf, j'ai été acheter un cable VGA pour n'utiliser que le cœur graphique du CPU et tout roule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur neuf, allumage ventilateurs mais pas de signal vidéo

 

Sujets relatifs
NO SIGNAL HDMIPc qui reste figé à l'allumage
Config pour gamer/montage vidéo photo. 800-1000€Ordinateur coupe aléatoirement
0 RPM pour mes 8 ventilateurs sur CM Asus strix Z370EGros problème ordinateur portable
Projet Pc gaming, photo/video editingProblème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur neuf, allumage ventilateurs mais pas de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR