| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : config bi-pro opteron / Station graphique budget 3000 |
parms | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par parms le 22-03-2006 à 13:27:41 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:18:27 ![]() ![]() |
scherten | pour les 4go, je ne sais pas sous xp64 ça doit être mieux
Message édité par scherten le 22-03-2006 à 13:38:27 --------------- www.dream-up.tk |
metalldream |
|
metalldream |
|
metalldream |
|
parms | Pour l'OC je suis pas une star ....je prendrai un 4800 X2 je pense. Je ne veux pas prendre le risque de performancesmoindre
Message cité 1 fois Message édité par parms le 22-03-2006 à 17:23:19 |
metalldream |
|
parms | je veux taper dans le nvidia ....qui avec un peu de chance pourront utiliser les driver des quadro pro |
WipEout 2097 Processus créatif | de l'OC sur une machine pro, ben voyons, pourquoi pas sur un serveur aussi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:33:59 ![]() ![]() |
parms | c est dur de OC un 4400 en 4800 ?
|
parms | ....mmmmh
|
youss20 |
|
blazkowicz |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
parms |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-03-2006 à 23:40:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
parms |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metalldream |
|
metalldream |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
parms |
|
metalldream |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Tout ça a 250 de fsb et roule |
Black Eagle | Très belle config |
parms |
metalldream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte graphique 6600gt et asrock dual sata2 | Bonne config mais pas bonnes perfs oO :'( |
| Config bon rapport qualité/prix ?!? | athlon 64 vs opteron? |
| Problème de carte graphique je pense | XFX 7600GT XXX ou X800 GTO² pour nouvelle config ? |
| alim tout petit budget! | Quel boitier+alim pour cette config? |
| Votre avis sur cette config? | Memoire affichée differnete de la config ... |
| Plus de sujets relatifs à : config bi-pro opteron / Station graphique budget 3000 | |