| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ opteron ] le bon sens professionnel |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 12:06:36 ![]() ![]() |
leto | Sont intelligents les gens du marketing amd --------------- -- |
YupYup Non. | Tout se resume en ceci :
|
Vieuxmachin | c po le commun des acheteurs qui pourra evisager d'emettre l'idée de prendre uun optéron |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vivement que le projet de "standardisation" du calcul de puissance des processeurs soit en place ! |
YupYup Non. |
Comment ? La puissance brute d'un processeur est difficile a evaluer, surtout dans le cas d'un Alpha ou de n'importe quel RISC, le comparer a un P4 releve plus de la folie que d'autre chose |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben je sais pas ... tu calcule la puissance de calcul des entiers & la puissance de calcul des flottants ; une moyenne et zou !
|
mareek Et de 3 \o/ |
le pb c'est que ce genre d'indice se confirme rarement dans les benchs applicatifs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B | Bon encore un effort et il virent le PR de tout leur proc et c tout, les dernier a l'avoir utilisé le PR c t cyrix, il se sont vautré, faudrai pas k'amd les suivent (enfin c bizzare via qui a racheté cyrix cherche meme plus a mettre un PR) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:42:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, il seraient obligé de mettre un PR inférieur à la fréquence --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu crois que le nombre de Mhz est aussi représentatif ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
zifox | je propose que l'on oblige les gars à afficher la puissance en flops. Comme ca au moins y'a pas de lezard
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, je voualis juste dire qu'il n'y a pas d'indice de performance absolu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
DesuetCR_B | Je croi pas k'il y ai 1 bench representatif, donc on continue avec les Mhz, qui sont qd meme une grandeur physique, et le client se renseigne a l'achat point barre. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le client se renseigne pas en achetant. |
mareek Et de 3 \o/ |
si le client est assez con pour se faire berner par le marketting, tant pis pour sa gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |