| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:05:22 ![]() ![]() |
godefroi | Je viens d'acheter la carte P4S8X en full mais ceux sont trompé de proc les gars ou je l'ai acheté je devais avoir un P4 2.4B et eu mon mis un P4 2.4A |
Peter | Une mobo qui est pas capable de fournir le voltage nécessaire pr le proc d'origine (sous voltage) c'est vraiment pas un signe de qualité...
|
Max peigne |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Peter | lut Max !! |
Max peigne |
|
Peter | beinh je suis plutot interressé
|
ohyes oooooohYes ! | un rappel
|
ohyes oooooohYes ! | Autrement dit l'achat de DDR400 ne sera pas forcément vain |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:37:55 ![]() ![]() |
ddtok |
|
fredo21 |
|
bolomatic | Bon ben moi je compte pas utiliser de DDR 400...ni SATA, ni RAID, ni Firewire.
|
cbl Twingo's Powered | Vous me foutez les boules avec tout ca. Plus je lit de trucs plus je me demandes si j'ai bien fait de commander une P4S8X et 512Mo de DDR400 corsair.
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
godefroi |
|
cbl Twingo's Powered |
bolomatic | Trop de blemes cette carte...
|
ArthurB |
|
bolomatic |
|
piret | Pour la carte ASUS P4S8x que j'ai monté, il n'y a aucun problèmes de voltages, à 1.5v dans le bios c'est bien du 1.5v qu'indique Asus probe et le P41.8 overclocké à 2.4 Gb fonctionne parfaitement à ce voltage et sans aucun problèmes donc ?
|
godefroi |
|
piret | Petite précision celle-ci à été flashée avec de bios beta 1004-002 et est une révision 1.03 ! |
godefroi |
|
piret | Non pas de problème mais j'ai testé la version béta et elle fonctionne parfaitement.
|
godefroi |
|
piret | Non c'est de la Twinmos Chip MTEC 333mhz qui fonctionne donc à 2-2-2-7 (2.6v) à 181 mhz max.
|
fredo21 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
godefroi | en faite c les gens qui l'ont pas qui la critique et moi je dit ca pour pas me sentir roulé |
bolomatic |
|
bolomatic | Alors, P4S8x ou P4S533 ?
|
daft974 Un Noizo... |
|
ohyes oooooohYes ! | Je vais surement avoir l'air con mais sur la P4S533 vous compter y mettre la PC3200 ? |
yalozefr | pourriez vous m'indicquer vos réglages du bios avec la p4s8x |
lolo92 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
cbl Twingo's Powered |
bolomatic |
|
vric | Alors les amis.. vous voullez avoir des feelback sur le P4S8X ?
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | |
ohyes oooooohYes ! | aie aie aie ... les dernieres news ne sont pas très bonnes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui délire, c'est ici !!! [Vcore 0.096v pas asus probe] | Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? |
| Question ASUS A7V333 ou est le connecteur pin pour le hdd??? | HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! |
| Abit BX 133 raid !! et Radeon 64 ddr vivo | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
| Ca vaut quoi la Asus Ti 4200 ? | Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? |
| asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! | |