| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 09:12:20 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
franck1135 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c a dire combien la deluxe? ou? merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
r1-bo | 125? |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Salocin | J'aimerai savoir où je pourrais trouver la dernière version d'Asus Probe svp ? C'est laquelle au fait ?
|
SCORPIOS49 | soundstorm mixer de nvidia
|
happyjj | ok merci alain je n'ai pas pu te repondre plus tôt excuse-moi Message édité par happyjj le 22-02-2003 à 18:27:33 |
Alain C |
|
hide | p'tin ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
happyjj | Merci Alain A+ Tom |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
syntaxx_error | Les GF3 TI200 agp 4x peuvent marcher sur cette mobo A7N8X ? |
hide | ui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alain C |
|
hide |
ben c'est çui par défaut du dernier pack de driver made by asus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Alain C |
|
Alain C |
|
hide | tout a l'air bon o_O
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alain C |
|
IvanleFou |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
IvanleFou | Bah t'as bien de la chance car a 190 moi ca plante au bout de ~10mins et a 200 j'ai ecran noir au demarrage. Pourtant g baisse le coeff du proc. je l'ai meme passe de 12.5 a 10 pour voir |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
IvanleFou |
|
Bouzigues | Message édité par Bouzigues le 23-02-2003 à 13:33:25 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Nykko | Personne n'a de pb avec le Firewire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |