| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Gilouuu Boulet |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:35:50 ![]() ![]() |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
nunuxpowa Nforce 2 |
|
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
hide |
si le .bin ou le .axd fait 256 ko , c'est pour la non dx
Message édité par hide le 27-02-2003 à 13:19:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nunuxpowa Nforce 2 |
|
Nykko |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
nunuxpowa Nforce 2 | tu l'as mi et ca marche nikel ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:13:34 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nunuxpowa Nforce 2 |
|
nunuxpowa Nforce 2 | moi quand je lé acheter c t ecris 5/7 jour et sa a é t respecter |
Akilae_ |
|
Akilae_ | Sinon pour le bios, on en revient à la méthode old school pour le clear CMOS : il faut laisser le jumper un peu de temps pour que cela fonctionne (je l'ai laissé 2 min et hop c reparti) |
Naku |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
moyen_moins chat réincarné | dans le bios on perd en perf qd on passe de agressive a optimal pour le reglage du truc cpu ? |
Gilouuu Boulet |
|
Naku |
|
Alain C |
|
chevket |
Message édité par chevket le 27-02-2003 à 18:53:59 |
hfrBaXtER O_ô | Merci à tous pour vos liens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
seb-du-88 | Y a t'il un bios maintenant qui permette de libérer les coeff inférieur a 13 pour un xp2400 sur la non deluxe ?
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | asus a7n8x delux
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
daftac | Bonjour topic,
|
--------------- Chic not Geek |
Nykko | Qui n'arrive pas à activer les ports firewire ? Et surtout qui y est finalement parvenu ! ? Ce pb a été maintes fois relaté mais plus personne n'en parle soudainement. Y aurait il une solution que je n'aurai pas trouvé |
usa_satriani S.P.Q.R. | le firewire ça sert a rien --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gadget | Nouvelle version d'Asus Probe, la 2.19.07
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
SCORPIOS49 | moi firewire marche nickel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb démarrage Asus P4PE | ASUS A7V333-x reconnu comme du kt400 par cpuz |
| ventilo pour mettre sur le northbridge de l'A7N8X ??? | A7N8X +HDD 120Go maxtor |
| Dernier layout de la ASUS A7N8X Deluxe ?? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |